En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine et François Hollande, lors d'une rencontre en octobre, doivent se revoir, ce week-end en Australie, à Brisbane, dans le cadre du G20.
 

Le rôle trouble joué par la Russie dans la crise ukrainienne risque de peser lourd dans les débats du G20 qui s'ouvre ce samedi à Brisbane, en Australie. La controverse sur les navires Mistral  français vendus à Moscou par Paris va alimenter le débat, Poutine et Hollande devant se rencontrer à ce sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande veut sa guéguerre pour remonter dans les sondages,et
    faire démarrer notre économie,cette affaire des bateaux pue,il veut
    se montrer qu'il est égal avec Obama,pauvre de nous,chaque fois que les socialos ont gouverné la France nous avons eu droit à un conflit,que nous aurions perdu si les alliés n'étaient pas venus à notre secours.

  • exodiale123
    exodiale123     

    mais comment expliquez, qu'avec les satellites dont disposent actuellement les Américains et l'UE, nous n'ayons pas de cliché sur l'avancée des colonnes de chars Russes, qui, depuis qu'elles roulent vers Kiev, devraient déjà avoir envahi toute l'Ukraine ?
    Kiev assassine son peuple ,l'Occident regarde passivement ,les médias nous amusent avec un tigre qui n'est qu'un chat vive la france
    Cinq civils, dont deux enfants tués par un tir d'artillerie C'est ça la guerre à Porochenko ?

  • Simba
    Simba     

    hollande est juste bon pour un conseil général ,et encore,aucun charisme,plat flasque,menteur ,voleur,irrespectueux ,si il avait un peu de respect pour la france et les français, il dégagerait

  • sven
    sven     

    "Normal premier" n'a ni le charisme d'un chef d'Etat ni les épaules, ni rien du tout d'ailleurs. A côté de Poutine, il me fait marrer. Franchement, on a rarement été à la rue comme en ce moment dans ce pays.. Incroyable ces socialos.

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à sven)

    il ne sait pas regarder les gens en face poutine ??? çà veut tout dire

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à sven)

    il ne sait pas regarder les gens en face poutine ??? çà veut tout dire

  • Simba
    Simba     

    quand je voie les deux hommes, j ai honte de cet imbécile de hollande qui nous représente,moche,inculte ,sans éducation ,

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Simba)

    tout le monde ne vous ressemble pas simba

    Simba
    Simba      (réponse à quidambofe)

    a vous non plus heureusement

  • marina
    marina     

    Tiens mon commentaire a encore disparu !!! je disais donc, le prochain c'est hollande !! mdr !!!

  • Odine
    Odine     

    Et puis Hollande essaye de rendre une image de chef d'état personnage que tu ne seras jamais vraiment. Réfléchis avant de t'asseoir direct dès que tu arrives quelque part et avant même de serrer la main de tes interlocuteurs !! déjà fait avec le pape tu continues tes mauvaises manières, comment peux tu représenter la France sur l'image déjà et pour le reste..........

    marina
    marina      (réponse à Odine)

    Il vaut mieux qu'il ne serve pas les mains car à chaque fois, il se trompe et salue les journalistes au lieu des officiels !!

  • LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE     

    poutine
    est un vrai president

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à LE VIEUX PORC DE MARSEILLE)

    Juste un dictateur muselant les journalistes et persécutant ses opposants... à part ça il est parfait...

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!! mais Mr Hollande s'est lui même mis dans cette situation les sanctions ne sont rétroactives ,mais voilà il est et restera un petit Président et en plus pour faire plaisir a Mr Obama c' est n’importe quoi.

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Fais gaffe François,poutine fais du karaté..S'il s’énerve tu vas prendre un coup de boule !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire