En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des affiches annonçant le débat télévisé du 7 juin sur le Brexit, entre le Premier ministre David Cameron et le leader du parti Ukip, Nigel Farage.
 

Les résultats du référendum sur une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, qui se tiendra le 23 juin prochain, s'annoncent très serrés, selon les derniers sondages. Pour tenter de convaincre les ultimes indécis, David Cameron, favorable à un maintien dans l'UE, et Nigel Farage, leader du parti Ukip et partisan du "oui" à une sortie de l'UE, s'affronteront lors d'un débat télévisé, ce mardi soir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Le Royaume-Uni se séparera bientôt de l'Europe! De bonne augure pour la France pour sortir également du grand Cirque...

  • quylon
    quylon     

    Amis anglais: "Sortez Les premiers!!"

  • quylon
    quylon     

    Ils vont nous faire le meme qu'en Autriche, un bourrage d'urnes a la derniere minute

  • bignol
    bignol     

    l euro n a jamais eté la panacée voyons depuis que nous sommes dans l euro notre vie s est elle ameliorée le pouvoir d achat a diminué

  • bignol
    bignol     

    l europe federale est le contraire de la democratie un peuple a le droit de decider de son avenir sans subir les amendes de bruxelles

  • bignol
    bignol     

    merci la censure

  • euh la
    euh la     

    Les référendums changent mais pas les méthodes des Eurogagas . Ia caste politico -médiatico-économique instaure la peur chez leurs adversaires . Leurs promettant la fin du monde . Ou les 10 plaies d'Egypte . David Cameron dans le role de Moïse va conduire les Britaniques vers la terre promise de l'union européenne .

Votre réponse
Postez un commentaire