En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Concernant le Brexit, Cameron "n'acceptera pas un accord qui ne réponde pas aux besoins" du Royaume-Uni - Jeudi 18 Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    L'Europe je n'en veux plus comme beaucoup. Mais tant que nous adhérons le règlement est le même pour tout le monde. Parceque moi aussi je veux le beurre et l'argent du beurre accompagnés par le sourire de la crémière.

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Il a bien raison! A quand le Franxit? J'en rêve!

    vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse      (réponse à vivelabasseclasse)

    Lire Frexit...

  • castor6463
    castor6463     

    Il a bien raison. Europe, en autorisant le déplacement des personnes en Europe a prévu que les chômeurs pouvaient se déplacer d'un pays a l'autre et toucher les allocations dans le pays d'accueil. Il est certain que les pays ou les allocations chomage sont les plus élevées attirent les sans-emploi. Ne toucher des allocations qu’après avoir contribue me semble une idée pleine de bon sens. Dommage d'en arriver la pour que l'Europe se rende compte de ses erreurs.

    vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse      (réponse à castor6463)

    Tout à fait d'accord avec Vous Castor6463!

Votre réponse
Postez un commentaire