En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants brésilens à Rio de Janeiro le 17 juin
 

Une marée humaine d'au moins un million de manifestants a envahi les rues du pays, à l'appel des réseaux sociaux. L'un d'eux est mort. La présidente Dilma Rousseff a annulé un voyage officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Pays du foot le brésiliens quant -ils voyent combien sont payé les footeux et le peuples brésiliens ne peuvent plus accepté que des privilegiés de footeux aient de super structure payé part une population qui eux ont du mal a vivre et a ce soignié et pouvoir envoyé leurs enfants à l'école alors stop pensé aux peuple brésilien qui ont droit à plus de leurs gouvernement que des gamins gâté de footeux

  • ch00
    ch00     

    Il serait bien de vous informer un peu plus avant de faire de commentaires comme celui-ci. On fait, les revendication vont au dela des JO et CM. On plus, le peuple n'a pas choisi s'il prefere investir tout cet argent dans la construction des stades de foot ou dans la construction des hopitaux ou des nouvelles ecoles. Le gouvernement a juste saisi une opportunité de plus de pouvoir voler de l'argent du peuple. Et le peuple ne peu pas voter pour l'opposition politique puisqu'il n'existe pas une vrai opposition politique. Tous les partis politiques sont meles dans ses histoires de corruption.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Le Brésil s'embrase: un million de manifestants, ". . . les cancres socialos qui nous gouvernent (1) , ignorent que cela pourrait arriver en France , et ce , plus vite qu ' ils ne le pensent ! ( 1) Si on peut appeler ça ainsi ? ? <

  • marius66
    marius66     

    les cocos connaissent l'importance d'occuper le pavé ! environ 500.000 manifestants sur l'ensemble du pays ? sur presque 200 millions d'habitants ! même s'ils ont de bonnes raisons d'exprimer leur colère, cela n'est pas la démocratie !
    Ils ont voulu la CM de footchebol et les JO en 2016, qu'ils assument ou qu'ils votent pour l'opposition politique. Qu'espèrent-ils de Dilma Roussel qui les a gavés de démagogie ?

Votre réponse
Postez un commentaire