En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François est très attendu dimanche pour son ultime messe au Brésil.
 

Le pape François, en déplacement au Brésil pour les Journées mondiales de la jeunesse, va célébrer dimanche la messe de clôture de l'événement. Au moins deux millions de pèlerins sont attendus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Sans vouloir dénigrer l'évènement auquel vous faites allusion et qu'en effet je ne connaissais pas, cette guignolerie concerne des millions de gens, que vous le vouliez ou non. Pourquoi est-ce que vous êtes si embêté qu'on en parle? Qu'ont- ils fait pour que cela vous ennuie tant? Ah, leur message est un message d'amour et pas de haine. Cela doit être cela...

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ah! Plus joyeux! Mais intéressant aussi,la visite de Notre 1er ministre en Nouvelle-Calédonie. Afin de renouveler une "Réconciliation" déjà entamée par feu M. Mitterand ! Ainsi qu'une plus grande reconnaissance de la Culture Kannac! Non ! ça non plus,ça ne vous intéresse pas!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Au lieu de Nous saouler en boucle avec cette indécente "guignolerie" de JMJ vus tout ces troubles sanglants sur la Planète ! Pourquoi de dites vous pas un seul mot BFMTV,sur ces 4 FEMEN tabassées hier en Ukraine dont 3 enlevées pour une destination inconnue,Tout cela le jour de la visite de ce cher Dictateur Poutine qui n'a qu'en Tête de recréer une URSS façon Poutine!!! Hein! BFMTV? Pourquoi aun commentaire à ce sujet? Pas suffisamment "Glamour" peut-être? " 1ère chaine d'infos de France "!!! Laissez moi rire!!!

Votre réponse
Postez un commentaire