En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de Brésiliens sont descendus dans la rue lundi soir pour protester contre le coût des transports publics et la facture du Mondial 2014
 

Des dizaines de milliers de Brésiliens ont manifesté, lundi, pour protester contre la hausse des prix des transports publics et le coût du Mondial 2014, en pleine Coupe des Confédérations de football.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    GÂCHIS DE LA DÉPENSES PUBLIQUE -- les nouveaux stades et l’organisation de l’Euro 2016 en France sera d'un montant de 1,7 milliard d'euros !!!!!!!!!! Ces sommes seront investis dans la construction et la rénovation des stades, dont 680 millions d'euros de fonds publics voté par l'ancien gouvernement de droite ! Les clubs n'ont qu'à réduire les salaires écœurants de leurs joueurs et investir eux même dans cette organisation ! Quand cessera donc le gaspillage de notre argent ???????????

  • waldhari
    waldhari     

    Manques d'écoles, les assurances médicales hors de prix, insécurité effectivement corruption au plus haut. Corruption politique, complicité de la caste médiatique de lisser au quotidien les faits et les messages que tente de faire passer le peuple.
    Haute classe politique, patronnât,médiatique sorte des même écoles des mêmes milieux sociaux. Les loups ne se mangent pas entre-eux.
    Fini le temps où l'on nourrissait le peuple avec "Pain et Jeux".
    La vox populi doit se faire entendre et craindre, le mondial les Brésiliens le veulent certainement car ils sont amoureux de ce sport, mais au prix de sacrifier leur avenir et surtout celui de leurs enfants.
    N'oublions pas que la France veut organiser l'Euro 2016 et que les dépenses seront faramineuses.
    Soutien au peuple du Brésil.

    Semper-fi.

  • Fabio Alvez
    Fabio Alvez     

    Nous Brésiliens sont fatigués de tant de corruption, la mauvaise éducation et la santé publique. La violence quotidienne. Des centaines de personnes sont tuées dans des vols et la présidente Dilma est muette au sujet de quoi que ce soit, mais simplement de dire que tout va bien et que les gens sont heureux à cause de la Coupe du Monde.
    Honte brésilienne.

  • richard
    richard     

    ils ont raison de ce révolter ,je me demande ce que la FRANCE attend pour se soulever contre toutes ces mesures qui nous rognent nos libertés ?HESSEL nous à laisser une message mettons le en marche REVOLTEZ VOUS

  • Justesse
    Justesse     

    MIROIR MON BEAU MIROIR !!!!

    Au Brésil à Brasilia et Rio , la jeunesse se révolte contre la chomage la misére et les dépenses somptueuses de l'état (future coupe du monde). Les jeunes Brésilens à bout mettent le feux dans les deux plus grandes villes du pays . En France, 25% de nos jeunes pointent à pole emploi, et autant sinon plus sont des travailleurs précaires . Constat et bilan pitoyable d'une gestion UMP et Socialistes depuis de nombreuses années .Miroir mon beau Miroir, Francais, tourner vos regards vers le Brésil,révoltez vous également mais dans les urnes. Aux élections municipales, aux europeennes, et prochaines présidentielles. Renvoyer l'UMP et les socialistes a leurs chéres études, et offrez vous une vision politique nouvelle

  • eauho
    eauho     

    De l'argent pour un ballon ou pour les écoles,ils ont choisi le spectacle éphémère et le paraitre

  • Genesius
    Genesius     

    Et voilà on assiste à des soulèvements populaires un peu partout, ça a commencé en Europe (et ça ne fait que commencer) pour se généraliser à l'ensemble de la planète.
    2013 est loin d'être terminé et au regard de ce qu'il se profil, cela n'augure rien de bon!

Votre réponse
Postez un commentaire