En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant brésilien portant le masque des Anonymous, à Sao Paulo.
 

Lassés des services publics qu'ils jugent "désastreux", les Brésiliens se révoltent depuis plusieurs jours pour réclamer la baisse de certains prix, alors que de grandes dépenses sont prévues pour le Mondial de football.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes brésilien ? Vous avez une idée approximative des retours sur investissement ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    GÂCHIS DE LA DÉPENSES PUBLIQUE (SUITE)
    -- les nouveaux stades et l’organisation de l’Euro 2016 en France sera d'un montant de 1,7 milliard d'euros !!!!!!!!!! Ces sommes seront investis dans la construction et la rénovation des stades, dont 680 millions d'euros de fonds publics voté par l'ancien gouvernement de droite ! Les clubs n'ont qu'à réduire les salaires écœurants de leurs joueurs et investir eux même dans cette organisation ! Quand cessera donc le gaspillage de notre argent ???????????

  • Genesius
    Genesius     

    Rio, première ville du brésil où la concentration du nombre de meurtre est la plus importante au monde. Tout les peuples opprimés finissent un jour par descendre dans la rue, et ceux qui déboulent des favélas sont armés de guns!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Brésil pays du foot oui mais pas au point de payé toute les infra structure trop cher car les brésiliens préfère mettre cet argent dans les soins les écoles et non pour des footeux trop gâté trop paye alors messieurs des fédérations ouvré vos yeux les simples gens ne peuvent plus accepté de voirs des (sportifs )être beaucoup trop payé pour l'époque actuel

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1.000.000 de Français dans les rues c'est des homophobes, quelques milliers de Brésiliens c'est "le printemps tropical".

Votre réponse
Postez un commentaire