En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de la Justice estime l’affaire bien documentée et promet de donner à la police tous les documents qu'elle souhaite.
 

L'extrémiste à l'origine des tueries d'Oslo et Utoeya attaque la ministre de la Justice norvégienne et le directeur de la prison de haute sécurité pour torture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    bien dit, j'aurai pas dit mieux....

  • maylissa
    maylissa     

    Qu' il pleure pas de trop car l'isolement le sauve de bien pires traitements.

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut le parachuter au mali avec un sac à dos

  • poisson
    poisson     

    Personnellement je ne peux pas supporter le visage de ce criminel né ,c 'est un assassin né , qu 'il raconte son histoire quand il est en enfer avec le diable , qu 'il laisse ces familles endeuillés en paix , et puis c 'est incroyable d 'entendre ce criminel dire , torture , et qu' on lui rends sa vie insupportable , c 'est inqualifiable avec tout le mal qu' il a fait , il méritait plus pire .

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    On va répondre à ce........ cet énergumène rapidement! ces morts n'ont plus la possibilité de prendre l'air frais ou de s'adonner à des activités récréatives. il peut aborder des thèmes idéologiques avec lui même, pour le reste, il avait cas le faire avant son massacre.Quand à expliquer ce qu'il a fait, il en a eu le temps au tribunal comme tout le monde! et qu'il soit rassuré , son sourire est à lui seul une incitation à la violence! le but de la prison est d'isolé , et si la fouille au corp ne lui plait pas, ben fallait pas ! Sur ce, retournes dans l'oubli !

Votre réponse
Postez un commentaire