En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brasilia et londres invités à débloquer l'impasse sur kyoto
 

par Christopher Buckley et Gerard Wynn CANCUN, Mexique (Reuters) - Les participants aux discussions des Nations unies sur le climat, à Cancun, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lepami
    lepami     

    Nous sommes presque 6.9 milliard d'homme sur la terre. En admettant que 6 milliards disparaissent (guerre, maladies, famines, catastrophes naturelles...)il reste encore 900 millions!!! L'espèce est loin d'être menacée.
    D'un point de vu biologique une telle perte ne serait pas une catastrophe pour l'espèce humaine (enfin peut-être que si car il ne pourrait plus se mater des émissions débiles sur son écran plat en engraissant).
    Donc l'homme n'est pas menacé par sa propre pollution. En revanche les milliers d'espèces végétales et animales qui auront mis des millions d'années d'évolution à éclore seront définitivement effacées de notre belle planète.
    Quel gachis pour notre univers

  • poux
    poux     

    nous sommes foutu. tous les dirigeant sans foute. personne ne croit au detraquement climatique. que leur faut t'il? seul l'argent domine. et pour notre president le premier. pour lui le nucléaire est plus important il le vend meme dans des pays ou la mousson créé des ravages, quel importance les problèmes qu'ils auront ne passera pas la frontière comme chernobyl. nous sommes à l'aube de grands chengements et ce n'est certainement pas dans le bon sens. le seul point interressant c'est que nous sommes tous sur le meme bateau que nous soyons riches ou pauvres nous subirons et nous ombrerons chacun notre tour ou si c'est plus grave tous ensemble chouette!

Votre réponse
Postez un commentaire