En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Branle-bas de combat à londres pour la répétition du mariage de william et kate
 

La répétition, hier mercredi, du mariage du prince William et de Kate Middleton a donné lieu à un bras-bas de combat général dans le centre de Londres pour les organisateurs et les responsables de la sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 1789
    1789     

    Moi aussi je m'en bat l'oeil (pour être poli)et même ça m'emm.. d'entendre parler de ça...

  • ranasse
    ranasse     

    on s en tape de ces conneries ,il n y a que nos medias qui sont en erections juissives devant ce genre de M E, IL BEAUCOUP PLUS IMPORTANTS ET BIENS PLUS GRAVES QUE deux pecnos qui vont s enfiller dans un lit DORE

  • banjo  neon
    banjo neon     

    y'en à encore du perruqué et soupoudré !!
    ouais !!

    en 1789 ils ont laissé pas malde fétus , comme en 45 pour la tonte .

  • jujuNL
    jujuNL     

    Je viens juste 25 secondes pour vous dire que je m'en tamponne le coquillard !!

    RIEN A FOUTRE !!!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Non la royauté n'est pas morte, les républiques n'ont même pas remplacé la féodalité. Les castes des seigneurs ont été remplacées par les castes des saigneurs, et si les émirats n'ont pas fini de racketer le monde, nous restons vous et moi les cerfs qui alimentent les fossoyeurs du monde moderne pour le profit de quelques uns au détriment du plus grand nombre. L'avenir est pavé, de 1789, mais même ces révolutions ne sont pas prêt de changer ceux qui ont des âmes bien nées.

  • iokiju
    iokiju     

    tout nouveau tout beau bientôt il va y avoir de l'eau dans gaz ça c'est sur

  • Jean-Bulbe
    Jean-Bulbe     

    Voilà j'ai fini

  • fevrier10
    fevrier10     

    Contrairement à ce qui a été dit au journal de 05h00 ce jour, ce n'est pas un mariage Royal mais bien un mariage Princier qui aura lieu demain à Londres.
    Le dicton est: mariage plus vieux mariage heureux. La météo n'a rien à voir.

  • Macready
    Macready     

    @smartiz, tu as tout à fait raison pour le taux d'audience qui risque d'etre pharaonique.Malheureusement.En tout cas je te souhaite une bonne reception et un grand moment audiovisuel historique.

  • smartiz
    smartiz     

    que de critiques! que de reprobations!que de mauvaises fois!....pour ma part, je regarderais, comme un beau livre d'images, et surtout, j'attends avec gourmandise, le taux d'ecoute et de visions de toutes les chaines françaises reunis! j'ai l'impression, que le score risque etre au niveau d'un grand match de la coupe du monde de foot.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire