En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lakhdar brahimi propose un dialogue inter-syrien dans des locaux de l'onu
 

LE CAIRE (Reuters) - Le médiateur international Lakhdar Brahimi a proposé dimanche que des pourparlers s'engagent dans des locaux des Nations unies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zebda02
    zebda02     

    je prone pour une intervention des russes pour nettoyer la syrie de tous ces barbus (la moitié sont meme pas syrien , mais payer et nourri par le qatar et l'arabie saoudite ), ils ne se disaient pas allier de Assad ?? ils attendent quoi pour bouger ??? peur d'israel et des usa ??? hahaha ils vont devoir bouger vu que le prochain sur la liste c'est l'iran pour pouvoir construire le GRAND ISRAEL , que des barbus au lieu de puissance militaire (des futur gaza bis )!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dont Hollande a été le premier !!!!!.. Ils se sont tous aperçus que des terroristes au nom de je ne sais quel Islam allaient s'emparer de la Syrie !!!! Alors ils font les morts !!!! Et qui subit ce revers "70.000 morts déjà"?? La population abandonné de tous qui vit comme des rats dans des camps de fortune !!!!!! Honte sur tous ceux qui ont fait croire à ces malheureux crédules que la Paix et la justice allait régner en Syrie avec ce changement de dictature encore plus totalitaire !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire