En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington maintient la pression face à la marée noire
 

PORT FOURCHON, Louisiane - La compagnie pétrolière BP bataille pour guider les robots sous-marins qui doivent placer un tube à 1.500 mètres de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Koussouros
    Koussouros     

    Je leur air proposé 4 solutions techniques dont 2 publiées ici pour éviter le dépôt de brevet
    ...
    Georges Koussouros
    Inventeur freelance

  • afilkoub
    afilkoub     

    bonjour j'avais proposé des solutions à jaques bourdin et les GG cela à été mis en ''silence ''en tourne''
    pourtant rien n'est impossible
    un plombier pas farfelu mais pas du tout...

  • consommateur
    consommateur     

    Tant qu'il restera une goutte de pétrole sur la planète les compagnies continuerons investir des sommes colossale afin d'avoir des bénéfices faramineux et nos gouvernement malgré le grenelle ne se sont pas près de se priver d'une tel rente fiscale qui touche tous le monde avec une facilite extrême et sans fraude

  • cerval
    cerval     

    il est inadmissible que des compagnies pétrolières qui font des bénéfices faramineux, ne mettent pas tout en oeuvre pour éviter ce type de catastrophe.Je vois que finalement quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, c'est toujours le plus grand nombre qui paie pour les plus gros qui se gavent comme des porcs ! Bon dieu, mais qu'attendent les gens pour réagirent ?

  • Ahonen
    Ahonen     

    Ces compagnies pétrolieres sont pourries de chez pourri. En effet la meilleure des solutions aurait été de faire sauter a la nitro tout le coin de cette vanne et elle se serait bouchée. Mais cette compagnie veut a tout prix mettre un chapeau et une tubulure pour récupérer un max de pétrole donc pas trop perdre d'argent. Ils n'en ont que foutre de polluer.

  • kikou75
    kikou75     

    Ils pourraient pas utiliser un tampax géant ?

Votre réponse
Postez un commentaire