En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bp intensifie ses efforts pour endiguer la marée noire
 

Près de 200 bateaux étaient déployés mardi aux abords de la gigantesque nappe de pétrole dans le golfe du Mexique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Benji2
    Benji2     

    de plus au lieu d'endiguer le pétrole il suffit de le récupérer au niveau des vannes avec des pétrolier

  • Benji2
    Benji2     

    je trouve que leur idée de bruler les nappes de pétrole me semble sensé.il suffit d'isoler les nappes avec de la magnésie et d'y mettre le feu.

  • Bof
    Bof     

    Tu ne voudrait tout de meme pas que ceux qui ont le pouvoir et l'argent agissent pour gagner moins, ou pour repartir dignement les richesses. Tant que ceux qui se gavent seront les memes que ceux qui dirigent ce pays, il ne se passera rien. Eux ne trient pas leurs dechets.

  • résistance plus que jamais
    résistance plus que jamais     

    Quand je pense qu'ils ont voulu instaurer la taxe carbone, pour nous faire changer de comportement, pour nous "éduquer" nous rendant ainsi responsables de la destruction de la planète ? Quand on dit responsabilité et solidarité, pourquoi se sont toujours les français moyens qui sont concernés et non ceux qui polluent à grande échelle, sans être inquiétés, les océans, les mers, la terre, les nappes phréatiques ... ? On leur fait faire encore des économies en triant nous mêmes nos déchets ! alors que le volume de déchets existe de toute façon et qu'ils pourraient recréer les emplois qu'ils ont supprimés ...
    Pourquoi ceux qui polluent le plus, ne veulent pas payer d'impôts ni de taxes alors qu'ils se gavent de plus en plus et ont donc les moyens de le faire !

Votre réponse
Postez un commentaire