En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bp a cimenté le puits macondo dans le golfe du mexique
 

HOUSTON (Reuters) - Le groupe BP a annoncé jeudi avoir achevé la cimentation du puits de pétrole Macondo, à l'origine de la pire marée noire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jojo des fauvettes
    jojo des fauvettes     

    Merci Seigneur.

  • sichri
    sichri     

    Pourquoi les médias ne parle de BP que lorsque ce dernier annonce des "actes positifs" ? Pourquoi aucune analyse indépendante sur la situation ? Pourquoi ne pas parler des délits d'initiés ? Pourquoi ne pas parler des différents produits toxiques déversés, produits qui masquent la marée noire, qui l'ont fait couler et qui ont fait exploser le pétrole en fines particules ce qui rendra le nettoyage très très difficile. Pourquoi ne pas parler des malades ? Les autres fuites, le plancher étant fissuré, ont-elles, elles aussi été colmatées ? Quels risques la poche de méthane fait-elle courir ? Que de questions sans réponse !

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    BP aurait cimenté la fuite, après nous avoir si menti !

  • actif654
    actif654     

    et maintenant qu'ils nettoyent le fond de mer les cotes et payent les soins des personnes malades à cause de leurs produits toxiques. et qu'il arrete de jouer au chat et a la souris avec les autoritées americaine qu'ils se mettent réellement au travail pour depoluer tout ça et ne pas faire semblant. tout les pays devrais porter plainte contre BP car la pollution et les degats ne vont pas se limiter aux côtes americaine.

Votre réponse
Postez un commentaire