En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bp a bon espoir de siphonner une grande partie du pétrole qui s'échappe dans le golfe du mexique
 

Le dôme de confinement mis en place jeudi sur le puits qui fuit dans le golfe du Mexique permet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ppjl
    ppjl     

    on s'en balance de sa démission c'est en taule qu'il faut qu'il aille pour crime contre l'humanité , et pour les actionnaires le bénéf cette année sera affecté pour le nettoyage .

  • sub
    sub     

    Tu peux bien dire ce que tu veux monsieur le président de Bp, tu ne pourras pas rattraper ce massacre, même a grand coup de millions de dollar, le mal est fait !

    Je te conseille plutôt de mettre la clé sous la porte et de consacrer dorénavant tes millions a la protection de la planète ...

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    La France a la chance immense de ne pas avoir de pétrole sur son plateau continental , sinon nous aurions déjà eu plusieurs marées noires et des dizaines de milliers d' oiseaux et de poissons morts....sans parler des indemnisations qui n' interviendraient qu'en l' an 2500 Après J.C. !!!!!!!!! OUF...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire