En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika en septembre 2013.
 

Le président algérien, victime d'une attaque cérébrale en 2013, a de nouveau été admis à l'hôpital du Val-de-Grâce, à Paris. Il doit y rester jusqu'à vendredi.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Si on a les moyens, il ne vient pas tout les jours, le problème n'est pas là. C'est d'ordre étique là. Je peux te garantir que pour des opérations courantes l'hôpital d'Alger convient parfaitement. Mais dès qu'il faut une expertise, des équipements modernes alors oubli, autant crever la bouche ouverte entre deux poubelles, c'est pour ça qu'ils viennent en France. >> J'ai rien contre, mais il faut payer maintenant ! Profiter de la sécurité sociale française quand on est pas français ou en situation régulière en France c'est une blague, tant qu'à faire pourquoi ne pas leur verser le RSA ? L'Algérie est encore française, on nous aurait menti ? Que ce pays se sorte un peu les doigts du cul, les gouvernements se succède & se ressemble là bas, tout le pognon généré par les ressources de pays sont ponctionner par l'élite, il n'y a pas que le désert qui gagne du terrain, alors que les algériens arrêtent de pleurer et foutent dehors à grand coup de pied au cul toute cette racaille gouvernemental et reparte sur des bases propres...propres ? C'est à dire virer l'islam du pouvoir, c'est le dénominateur commun de la misère de ces pays ( part le Qatar & l'Arabie Saoudite, mais se sont deux pays au service de l'occident, des alliés haïs par la plupart des autres pays musulmans d'ailleurs Hahaha). La Turquie a bien virer le pouvoir islamique en bonne partie et regarde, ils vont mieux ! Il reste quelques relent comme le 1er ministre mais il ne peut pas faire grand chose. >>>> Laïcité, liberté de culte, véritable démocratie, interdiction de parti islamique comme en Egypte, et ça ira mieux !

  • Anne Duvignau
    Anne Duvignau     

    Pourquoi en France ? Ne fait-il pas partie de ceux qui voulait l'indépendance de son Pays ? Ils n'ont pas confiance dans les médecins Algériens ? Il craint quoi , d'être remis en les mains du grand Allah ? La France n'a plus les moyens de payer ce gendre de soins ! L'UMPS , y'en a marre ! Que ce qui les font venir prennent sur leur fortune personnelle pour les faire soigner .

  • muhuc
    muhuc     

    Merci , ta réponse est plus qu'explicative...................il m'a fallu quelques mots pour te démasquer...............Pauvre Intellectuellement que tu es............Tu es à pleurer...Tu pèses quelques grammes.......
    Pour le terme Hypocrite...............vas y sur les dicos de la langue Française mais au passage relis toi et relis tous tes messages..............Tu verras qui l'est le + entre nous................
    Sinon, en dingue que je suis selon ta science infuse....................Je te dis une chose, si le doliprane ne fait pas d'effet, prends un cachet Diasépine.............Mais sors dehors, fais toi une copine, sors de ta de ta réserve, de ta solitude..............Aies une vie............................Sinon, le suicide s'en suivra bientôt...........
    Tu souffres vraiment et se soulager derrière un Ordinateur n'est pas une solution...............Vas consulter avant qu'il ne soit trop tard...............Un conseil vraiment amical...........................Et d'un professionnel de la chose.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il est venu discuter avec Valérie T qui est séquestrée au val de grace....!

  • For Ever
    For Ever     

    Autant je suis d'accord sur le fait que la France a construit plein de chose là bas, autant l'histoire nous prouve que ce peuple n'a pas été traité comme il fallait, ils avaient les boulots de merde et pas les mêmes droits...j'ai jamais vu un pays colonialiste faire autrement, les anglais ont été largement pire avec les leurs par exemple, la Chine en tête de liste ! Maintenant je te rejoins, beaucoup crache sur l'occident mais ils sont les 1er à vouloir sortir du trou qui leur sert de pays tellement c'est la misère, le soucis c'est que nous ne pouvons pas accueillir la misère du monde, et que une fois ici beaucoup ne veulent pas s'intégrer et exigent de la France que le pays s'adapte à eux, comme si on leur devait quelque chose...

  • dixie
    dixie     

    je lis de belles conneries les Français en algerie ont tout construits
    ils donnaient de l argent offraient un travail
    alors arretez vos discours anti colonialiste a deux euros
    si lindependance était si bien pourquoi viennent tils tous en France?
    boutefika va te faire soigner en algerie
    non a la colonisation de la France
    vous avez voulu etre independant alors restez chez vous
    hommage aux pieds noir harkis et tout ceux qui sont mort mort
    nous noublierons jamais

  • For Ever
    For Ever     

    Avec le recul et l'assainissement des mentalités coloniales on est d'accord, mais à l'époque il faut avouer que la France traitait la population locale de manière pas du tout équitable. Si encore ils avaient été intégré d'entrée de jeu, avec les mêmes droits...l'Algérie serait française, développé comme la France, d'une mixité sociale & sociétale comme la nôtre. A la place ils ont la misère à outrance Ce qui est fait, est fait. Tout ce que peut faire ce peuple c'est foutre dehors ce régime bananier et faire en sorte que leur printemps arabe ne dégénère pas en élisant ensuite des frères musulmans au pouvoir, faute de quoi se serait la même merde qu'en Tunisie.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi, ce que je pense, France, Algérie, Maroc, Tunisie, nous aurions du rester un seul et même pays avec des départements. La situation pour tous serait mien meilleure politiquement, moralement et financièrement car nous aurions pu être encore plus fort ensemble, dommage.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Et qui va encore payer pour ce clown...?,nous les contribuables....!les petits FRANCAIS vilipendés.Il n'y a pas de toubib en Algerie....?

  • keops
    keops     

    pas d accord car pour les acceuillir noter marquis de sade national pourrait les acceullir chez nous en leur tendant la main non le bras tout entier

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire