En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika en octobre 2012
 

L'état de santé du président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé depuis plus de trois semaines à Paris, suscite des rumeurs alarmistes en Algérie, alimentées par les propos officiels rassurants mais évasifs, à un an de la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR
    Parfaitement vrais rien de plus a rajouter sauf la souffrance et la misère de
    toutes cette jeunesse

  • Coq francais
    Coq francais     

    Et Pompidou, et Mitterrand, et Chirac et sarko on l'a connaissait leur santé? L'Algerie sort à peine d'une guerre civile et d'une dictature militaire, ils ont bien le droit de temporiser, c'est pas les larbins des lobbys occidentaux de la presse algérienne désavouée par une majorité du peuple qui vont nous donner des leçons!

  • yamoussa01
    yamoussa01     

    Quand les généraux de l’Algérie passeront le flambeau aux plus propres, plus jeunes et plus compétents qu’eux ?
    Durant 50 années l’Algérie est conduite d’une main de fer par une poigné de généraux corrompus qui se sont partagé le territoire algérien ainsi que toutes ses richesses. Les algériens sont mis à l’écart et vivent dans la misère malgré lamane pétrolière. Bouteflika n’est qu’une marionnette parmi tant d’autres qui se sont succédé pour couvrir les agissements et les arnaques des fossiles vivants c'est-à-dire les généraux qui dépouillent l’Algérie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je ne vois pas pourquoi ce président reste en France tandis que de nombreux contrats sont traités avec d'autres pays ...

  • condor
    condor     

    Franchement on s'en tape. Mais le plus grave c'est que la France est devenue terre d’accueil pour les plus grands assassins. Honteux et scandaleux.

  • Max 85
    Max 85     

    Pas d'avance sur consommation qu'il paie ses dettes....Il est capable de toucher la CMU avec le laxisme de nos administrations

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Encore!! qu'il paye sa note à la sécu .

Votre réponse
Postez un commentaire