En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses européennes clôturent en hausse mais signent une lourde chute en août
 

par Alexandre Boksenbaum-Granier et Juliette Rouillon PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en forte hausse mercredi sur fond...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vava34
    vava34     

    pas pour la bourse, les élites en tiennent bien les ficelles. Elle ne monte et ne descend que dans l'esprit collectif afin d'influencer économiquement les pauvres hères qui acceptent d'avaler des couleuvres afin qu'ils ne remettent pas en question l'ordre établi.

  • Astarté
    Astarté     

    L'europe telle qu'elle se profile est une grosse erreur. Vivement la faillite pour pouvoir reconstruire à nouveau sur les bases d'apres la deuxième guerre mondiale.

  • odine
    odine     

    Vous auriez préféré naitre dans la corne de l'Afrique ?
    Et puis rien ne vous empêche d'aller chercher le bonheur ailleurs mais voilà, ce pays comme vous dites n'est pas le pire loin s'en faut, la preuve vous y restez même désespérée, c'est triste.

  • intrengigent
    intrengigent     

    Dommage j'aurait esperer que cela soit l'inverse, puisque je n'espere vraiment plus rien de ce pays,ou je suis malheureusement née!!!

  • odine
    odine     

    Ah là là - les bourses clôturent en hausse alors on rappelle qu'elles ont beaucoup chuté en Août. Le moral des Français ne risquent de s'améliorer si les gros titres sont de cette teneur.
    A-t-on besoin d'insister sur des faits connus de tous.

Votre réponse
Postez un commentaire