En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses européennes creusent leurs pertes sur fond d?aversion au risque
 

par Raoul Sachs PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes creusent leurs pertes jeudi en milieu de journée, la crise des dettes souveraines et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    C'est Carlita qui va pas être contente ! Chouchou va devoir interrompre ses vacances à Cap nègre et reprendre l'avion et revoir Angéla! C'est vraiment pas facile d'être le sauveur du monde ! ah non vraiment pas !

  • ATN
    ATN     

    Si les bourses commencent à creuser, c'est qu'elles ont touché le fond.

  • Arturo Bandini
    Arturo Bandini     

    A voir et se faire une idée par soi-même.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZlDnbSuet2Q&feature=player_embedded

  • Rebel33
    Rebel33     

    Mais de quoi devrions-nous avoir peur nous le petit peuple ? Ils vont nous piquer nos sous ? On en a pas ! Des hordes vont venir bruler nos belles voitures achetées avec la prime à la casse ? On s'en fout nos voitures ont plus de 16 ans d'age ! Ils vont me bruler ma maison ? J'en ai pas je suis locataire ! Ils vont venir me cambrioler dans mon appartement ? Je m’en fous j’ai pas d’espèce trébuchantes à disposition cachées sous mon oreiller, pas de lingots d’or, pas de belle télé écran plat ….j’attends que celle au tube cathodique pète mais fichtre diable elle veut pas ! Alors vivement que ça pète pour de bon !!!!!!!!

  • Traidi Varius
    Traidi Varius     

    La bubulle n'était pas dégonflé . Eh oui ! la spéculation sur les dettes des états a été repéré ... Là , y a le feu ! Et le pompier de service est en congé .

  • smithnini
    smithnini     

    ils vont tout faire pour reprendre leurs billes...ils ont trop perdu..que c est beau, ils vont nous demander de consommer, ouvrir des assurances vies...cartes de credits...ne cedez pas, ces suppos doivent accepter la notion d égalité...

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    C'était une bonne chose pour tous ces peuples privées de liberté et exploités par une caste sans scrupule mais du coup le capitalisme s'est cru autorisé de tous les excès. Il faut que les politiques reprennent la main avant que les peuples en viennent aux mains

  • PatDu22
    PatDu22     

    Ca s'en va et ca revient lalala..la...la.... ET ca sera bientôt la fin... (a fredonner sur l'air de Claude François.. CA FAIT DU BIENNNNNNNNNNGGGG)

    Aller... crevez tous boursicoteurs de m..... Si la bourse ne vous acheve pas.. le peuple s'en chargera bientôt...

    Cordialement.

Votre réponse
Postez un commentaire