En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les frères Tamerlan et Djokhar A. Tsarnaev
 

PORTRAIT - Tamerlan et Djokhar Tsarnaev sont frères, d'origine tchétchène et arrivés aux Etats-Unis en 2001. Leurs amis les décrivent comme "des gars normaux" doublés de "sportifs talentueux".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Onkalo
    Onkalo     

    Un assassin reste assassin, je ne défend pensionne. Ce qui s'est passé est horrible.
    J'essaye juste de comprendre pourquoi et comment, en ayant une certaine quantité de connaissances , mon cerveau comme un logiciel informatique effectue une simulation probable.
    Excusez moi de le dire mais je pense pas que vos connaissances de politique mondiale et de l'histoire vous permettent d'ironiser à ce point. Écouter les médias et fonder son opinion sur cela, c'est bien le profil d'un terroriste qui se fait influencer sur internet car tout comme vous il est naïf.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce qui serait interessant, c'est le cerveau de l'affaire, ils n'ont fait que déposer le paquet ...

  • Christiane Normand
    Christiane Normand     

    en plus ce sont des mecs intelligents des grosses tètes quoi !!comment y font pour pouvoir aller en amèrique comme çà !!ou ils ont l'argent c'est des fils de riches moi j'ai pas les moyens d'aller comme çà si loin !!!!comme quoi y a pas de danger avec les pauvres !!!

  • valgego
    valgego     

    Ben voyons ,les pauvres ,d'assassins ,ils deviennent victimes..... et les Russes manipulent ces glorieux rebelles tchetchens , dont ils ne font pas façon chez eux , pour organiser des attentats en Amérique où ils n'ont aucun intérêt ,il est bien évident que depuis la deuxième guerre en tchétchénie commencée en 2000 ,il fallait un alibi ...."d'actualité " ,et que l'Amérique est la mieux placée pour la fournir . Leur famille au désarroi va être félicitée par Poutine , j'espère que vous y serez .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    j'ai "zappé" un mot, je voulais dire prendre un avion en direction......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @jouvance .....Pourquoi ? ! ben ! parce que ce sont de "gros neu-neu" bref ! des "tarés" .......Si la sociétée américaine les indisposaient autant, ils n'avaient qu'a prendre en direction d'où ils venaient !! Y a pas plus simple !

  • Onkalo
    Onkalo     

    Leur oncle a affirmé qu'ils ont visité leur pays natal l’été dernier.
    Il est fort probable que ces frères ont subi une pression, une menace pour organiser un attentat aux États Unis.
    Ils ont bien une famille dans leur pays, donc c'est très facile de les menacer.
    Manipulation Russe afin de discréditer le peuple tchetchen et justifier la guerre menée par la Russie sur le sol tchetchen.

  • aupiff
    aupiff     

    Si les médias nous informeraient de tous les actes commis au nom de l'islam... Les gens viraient tous islamo allergique ! (Et non pas islamophobe car ça signifierait "peur irraisonnée de ..." Alors que cette peur est très objective)

  • aupiff
    aupiff     

    Pardon : Toa THIEN!..

  • aupiff
    aupiff     

    Exact Toa théine ! Et j'invite tout le monde à lire au moins quelques passages croustillants du coran et hadiths...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire