En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parents des deux frères Tsarnaev impliqués dans le double attentat de Boston, lors d'une conférence de presse le 25 avril dernier.
 

La mère des deux frères Tsarnaev, jeunes Tchétchènes impliqués dans les attentats de Boston, était placée depuis plusieurs années sous surveillance par la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudra demander des comptes à jack bauer, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est qui "ils" ? Le NWO ? La RUSSIE avait une liste. Les attentats ont eu lieu AUX USA. Je suis pas sûr qu'ils partagent toutes leurs infos entre la Russie et les USA.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etes vous en train de dire qu'il faut foutre dehors tous les types un peu louches avec des intérêts radicaux ? C'est les mêmes qui poussaient des cris d'orfraie quand Sarkozy parlait d'islam et autres karcher, et qui ont fait le forcing pour que Hollande soit élu ?

  • 1351917
    1351917     

    probablement elle devait être jetée en prison par les Russes dés le début de ses appels enregistrés haineux et son mauvais exemple, maintenant elle pleure amèrement la mort et la prison de ses fils. Désormais la vigilance pour ce type de femmes voilées à l'air innocent et pur monte en force, pour éviter des tragédies à la Beslan ou le théâtre de Moscou.

  • Coq francais
    Coq francais     

    Mouais encore une histoire pas très claire avec les services russes au milieu, comme pour l'école de Beslan ou le théâtre de Moscou.

  • nutzouille
    nutzouille     

    je comprends pas quand ils ont une liste noire de personnes ayant des propos extrémistes,des preuves téléphoniques,vidéo pourquoi ils ne les expulsent pas .....pour la liberté d'expression?pour les valeurs d'une république?faut arrêter quand on voit le résultat que ca donne: recrutement,mal être de la société,des gens,attentat,mort......faut arrêter de se cacher derrière nos valeurs car eux en profitent impunément et un jour on aura plus nos valeurs nos démocraties à défendre,elles n'existeront plus.....extrême?peut-être mais c'est une question de survie futur,au moins pendant une période....

  • janpass
    janpass     

    pourquoi n'a-t-elle pas été liquidée par la CIA ? ça dort ..

Votre réponse
Postez un commentaire