En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djokhar Tsarnaev, toujours hospitalisé, a été inculpé lundi soir. Il risque la peine de mort.
 

L'un des deux suspects présumés de l'attentat de Boston, arrêté ce week-end après une traque de 24 heures, a été inculpé sur son lit d'hôpital, lundi, et risque désormais la peine de mort. Le jeune homme de 19 ans est passé aux aveux durant ses interrogatoires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant comme c'est jamais leur faute à ces gens là ...

  • Claudia Bauvin
    Claudia Bauvin     

    la frustation sociale n'a jamais expliqué les actes des tueurs de masse ! S'ils n'ont pas été approchés et enrolés par des extrémistes, ils n'ont plus aucun argument pour leur défense: la peine de mort est la seule solution lorsqu'on a affaire à des individus victimaires et sans compassion pour des citoyens américains qui leur ont ouvert leur territoire et leur porte-monnaie. Ils ont fait des études et reçu des bourses ! Ils ne sont qu'en quête d'une gloire absurde où les motivations politiques et religieuses n'apparaissent pas...

Votre réponse
Postez un commentaire