En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RBIHBOSNA
    RBIHBOSNA     

    Balkan espaly , je suis entièrement d'accord avec toi ! En 92 la France a fermés les yeux sur la guerre , les génocides . 20 ans après rien à changer pour les Bosniaques , la misère , les salaires impayés , les enfants déscolarisé et personne ne bouge putin !!! C'est horrible , la Bosnie est à seulement 1 000 km d'ici et personne ne fait rien . Les gens n'en peuvent plus , pour eux l’après guerre n'as rien arrangé voire à empiré !! Qu'attend la France ??? 20 ans que la Bosnie est divisé en 2 parties , déjà que des millions de Bosniaques ont étaient obliger de fuir cette guerre envoyés dans les 4 coins du monde ? Vous attendez quoi ? Un 2 èm génocide ?

  • Colibrick
    Colibrick     

    Libéralisme, dette, démocratie et tirage au sort : Étienne Chouard est l’invité de "Bob vous dit toute la vérité" - 30 Janvier 2014
    Quelques thèmes abordés : Les difficultés de la mise en place d’une démocratie véritable. Les abus de pouvoir : le point central d’une constitution écrite par les citoyens et non par les dirigeants. Le problème d’un enseignement erroné et lénifiant à l’école de la République. La nécessaire mutation de la conscience politique de chacun. Comment motiver les gens à changer et la chance qu’apporte Internet. La léthargie et l’inaction de la majorité de la population. L’impérative nécessité pour chacun de se transformer en "gentil virus". La diabolisation des authentiques résistants par les hommes politiques et les médias. La stratégie de la peur pour dominer les peuples. 08/02/14 http://bit.ly/NjW4Zn

  • Balkan Espaly
    Balkan Espaly     

    Je trouve scandaleux que vous ne parlez pas de ce sujet et que vous n'avez pas de journaliste sur place .. C'était la même chose durant la guerre des années 90 les médias Français ne parlait pas suffisamment de ce qui ce passait dans ce pays pourtant à 1000km de la France . Les habitants de ce pays ce sont fait massacrer pendant la guerre, il y a eu un génocide en plein coeur de l'Europe aprés les atrocités de la seconde guerre mondial c'est scandaleux et aujourd'hui encore personne ne s’intéresse à ce pays ou des gens souffres, car le pays est divisé en deux républiques, plusieurs canton, district, et niveau politique règne la corruption et nationalisme ... Les entreprises public ont étaient privatisé, les gens ne touches pas leurs salaire pendant des mois .. et tout cela aujourd'hui encore se passe sous votre nez ... Bougez vous et allez sur places la situation est dramatique, mairies et sièges de la présidence sont en flammes et les manifestations continues des demains, de drames risques d'arriver, si vous journaliste médiatisé ce sujet peut être que des politiciens de France s’intéresseront et feront quelques choses .

Votre réponse
Postez un commentaire