En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Des avions de l'armée gouvernementale syrienne ont bombardé mercredi deux quartiers de Damas, non loin du centre de la capitale,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • descente
    descente     

    les issraéliens bombardent ça dérange personnes, faut qu'ils se défendent contre les méchants, 6 millions de mort patin couffin tout ça, les syrien bombardent des terroristes alliés de l'otan, du qatar et de l'arabie des saouds et là isolement, rétorsions, menaces, etc etc, c'est la pire menace de l'occident chéri et démocratique et on les envoient renverser un régime un peu près démocratique, mais c'est quoi le problème ?

  • zazy
    zazy     

    vous avez entièrement raison, mais vu la tension au Moyen Orient cela risque de nous retomber sur la figure !

  • rage contre la machine
    rage contre la machine     

    pas assez poy poy poy mon fils

  • zazy
    zazy     

    Le sujet sur Gazah vient d'être supprimé alors qu'il n'y avait rien de choquant; J'ai posté trois fois pour dire que le Général de Gaulle avait donné la Croix de Lorraine à Yasser Arafat parce qu'il le considérait comme un résistat : trois fois supprimé alors que c'est un fait historique vérifiable !

Votre réponse
Postez un commentaire