En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison San Pedro de La Paz est un zone de non-droit auto-gérée par les prisonniers.
 

Morgan S. vient d'être libéré après deux années passées dans la cellule d'une prison de San Pedro à La Paz dans des conditions très difficiles pour un simple vol à la tire. Sa famille interpelle aujourd'hui le gouvernement français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Cerdagne
    Cerdagne     

    En Bolivie le Ministre de la Justice s'appelle Don Diégo de la Vega...et non Taubira.......et ça,...ça change tout.......................

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    " Pas vu pas pris, pris pendu". Un vol à la tire, c'est une mains coupée en Arabie Saoudite, il a eu de la chance d'être voleur en Bolivie...

  • sortilege
    sortilege     

    voilà une bonne leçon ,grâce à la bolivie ce jeune a une bonne chance de se tenir dans les clous , les parents devrait remercier ce gvt d'avoir fait l'éducation de leur fils à leur place !!!!!!!

  • Couti78
    Couti78     

    On va pas le plaindre quand même ..? En Bolivie ou ici si se n'est pas à toi tu prend pas .. Ou alors après il faut pas se plaindre ;)

  • Couti78
    Couti78     


    On va pas le plaindre quand même qui lui a dit de voler ? Ici ou en Bolivie c'est pas à toi tu prend pas .. Sinon apres il faut assumer !!!

  • seb8288
    seb8288     

    Pauvre petit... Alors en Bolivie on a pas droit de voler ???? Il n'avait qu'à voler en France, il aurait eu un rappel à la loi... (mdr)

  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    Peut etre partent ils du principe qu'il faut appliquer l'expression "qui vol un oeuf vol un boeuf"...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Madrid 2012
    un jeune de 17 vole 20€ et un ticket gratuit pour un hamburger
    7 ans de prison

  • Hamham
    Hamham     

    Une Justice ferme. ! Tu commets un délit tu vas en prison. La fermeté permettra de diminuer les délits et les crimes.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Hamham)

    et un compte en suisse non déclarer de castatriote c"est perpet ?

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Hamham)

    N'importe quoi

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sans blague! La Bolivie n'est pas aussi laxiste que la France... Appliquons les mêmes peines que la Bolivie et vous allez voir nos prisons se vider très vite avec le temps!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à AgentK3)

    13€ = 2 ans de prison. La prochaine fois que vous êtes flashé, le juge vous "collera perpétuité" d'accord? Mais j'oubliais vous aurez sûrement une bonne excuse: je n'ai pas vu le panneau, c'est du racket du gouvernement, etc. C'est marrant comme on a tendance à être exigeant envers les autres et compréhensif envers soi-même.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire