En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MAIDUGURI, Nigeria (Reuters) - La secte islamiste Boko Haram a revendiqué dimanche, jour de Noël, une série d'attentats contre des églises...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RASPOUTINE91
    RASPOUTINE91     

    L'ESPECE HUMAINE EST AINSI FAITE ET DETRUIT TOUT DEVANT ELLE LES SIENS LES VEGETAUX LES ANIMAUX,MEME L'EAU EST POLUEE PAR QUI ?
    QUAND L'HUMAIN REFLECHIRA IL NI AURA PLUS BESOIN DE CES RELIGION QUI ABETISSENT L'HUMAIN.

  • cesar75
    cesar75     

    il est temps que le pape arrete de leurs cirer leurs pompes

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    minoritaires et dépendants financièrement ou géographiquement. Les services sociaux n'ont malheureusement plus que vocation à maintenir une pseudo paix sociale. D'un côté on gave une partie de la population pour que l'autre continue à être à peu près tranquille pour produire.

  • gors
    gors     

    Grany , ils n'ont plus qu'un seul objectif<.;. c'est d'aneantir l'occident, sa culture, ses religions judeo chretienne, en occident on est assez cons, pour donner le baton pour nous faire battre construire des mosquées les tolerer et voir meme aller contre la loi pour pas les froisser! alors là y en a plus qu'assez !!! on ne va quand meme pas se faire exterminer sans broncher?! qu'attendons nous pour rendre les coups? en occident? ça serait legitime après tout?!en europe du nord, on brule les mosquées, et on empeche les pompiers d'eteindre le feu.. on recolte ce que l'on sème....

  • BB4O
    BB4O     

    vidéo a vomir c'est pas des êtres humains!!! et personne ne dit rien!!!! POURQUOI?????

  • liberttt
    liberttt     

    Ils manipulent des gens faibles en utilisant leur haine liée à leur éducation malheureuse (pays pauvres, enfants abandonnés, démographie galopante) et leur envie de revanche contre la vie pour leur indiquer l'adversaire. Tout ça est très humain, les allemands aussi ont été manipulés ainsi, on a tous cette haine, cette jalousie, cette envie. Une fois manipulés en leur fixant l'ennemi, le colonialiste, l'impérialiste, le chrétien, et bien ils tuent ou même se font exploser dans la joie de servir à une cause. Je sais pas comment on peut agir face à cette mentalité, à cette haine, beaucoup ici proposent de rien faire pour les exciter, mais c'est difficile quand même.

  • Lieut
    Lieut     

    Les chrétiens du Nigéria se font massacrer la nuit de Noël . Ceux du Soudan ont réussi à obtenir leur indépendance dans le Sud mais vivent dans la peur des attentats . les chrétiens d'Irak doivent partir ou mourir et ont suivi la messe de minuit dans les caves avec la peur de voir débarquer les kalachnikovs .... Avez vous entendu les islamistes dits "modérés" condamner ces attentats ? Non , ils rient sous cape , le coran approuve et demande l'éradication des infidèles ! Pourtant au moindre graffiti sur une mosquée on les entend sur toutes les radios et télés crier au scandale ....

  • pegomas
    pegomas     

    BOMCI doit se frotter les griffes de joie....

  • odine
    odine     

    La démocratie est la loi des hommes, la religion la loi d'un dieu, dans ce cas précis, les 2 sont incompatibles et elles le resteront. 2012 n'apportera pas d'illusions.

  • tristrealite
    tristrealite     

    l'epuration religieuse continue dans l'indifference.comment croire que l'islam est une religion tolerente?ils restent relativement moderes dans les regions du monde ou ils sont .......minoritaires.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire