En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le père Georges Vandenbeusch, photographié au milieu d'enfants camerounais, en 2012.
 

Boko Haram a revendiqué l'enlèvement prêtre français kidnappé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord du Cameroun. Selon François Hollande, Georges Vandenbeusch a « sûrement été emmené au Nigéria » voisin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • cocotelasticote
    cocotelasticote     

    qui est le suivant ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Pendant ce temps la, les imams poursuivent leurs prêches djihadistes, en toute quiétude puisque la langue du coran est l'arabe et que, maintenant, rares sont les gens qui le comprennent........Il est surprenant que quelques uns d'entre-eux n'aient jamais été raptés en vue d'échange avec nos otages...Et sublime torture, n'a t-on pensé à leur faire lécher le fion par des troupeaux de cochons jusqu'à libération de nos otages... ......Faire suivre à la DGSE et à l'Elysée,ça peut donner des idées...

  • Al Azar
    Al Azar     

    L'Etat racle les fonds de tiroirs et nous sature d'impôts abracadabrantesques et Fabius affrète un Jet pour un petit tour en Afrique aux frais de la princesse, pour affirmer la politique du "paraître", pour les médias, et la récupération politicienne de l'image de faux libérateur d'un courageux "évadé" par ses propres moyens ! La politique de l'enfumage continue. Du vent !

  • DAN420
    DAN420     

    Des rançons payées pour libérer les otages, alors ils remettent çà et remettrons çà, tant que nous paierons.

  • robert2539
    robert2539     

    l'otage francis collomb c'est evade et non libere comme hollande là dit ce matin retransmi par les chaines d'infos, hollande ne pourra pas recuperer cet evasion tant pis pour lui loupé hollande les journalistes ont ete plus rapide que toi !!!!! ta cote va encore chuter!!!!!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    L'otage Francis Collomb se serait évadé, et non libéré.....vive la désinformation! (ps, tant mieux pour lui)

  • BGVR
    BGVR     

    Tous les noirs des pays arabes sont descendants d'esclaves d'ailleurs.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Personne ne parle des exactions et des raids de Boko Haram contre les chrétiens et les écoliers de Centrafrique (pays de feu Bokassa). Silence médiatique total...Tout le monde s'en fout !

  • 05 2017
    05 2017     

    Et bin moi j'ai vue la série A. Conférence de presse de Hollande lors de l'envoie des Français au Mali, question du journaliste "si vous trouvez des rebelles, qu'allez vous en faire", Réponse du Président "Les Détruire". A l'époque je n"ai entendue personne à gôche s'en offusquer.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le nom Slave donné aux peuples d'Europe centrale n'a pas d'autre origine étymologique que provenant des esclaves provenant de ces pays (réservoirs) et asservis, fournissant les femmes des Harems du Grand Turc (empire ottoman) ainsi que les esclaves châtrés devenus les eunuques du Calife d' Istambul.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire