En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - "La force ne servira pas" à libérer la famille française prise en otage le 19 février dans le nord du Cameroun, déclare un homme...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Oce
    Oce     

    Peut-être pas, mais quel plaisir lorsque les forces d'intervention vous aurons tous butés.

  • chaumière
    chaumière     

    se faire kidnapper sous Nicolas Sarkosy car sous F. Hollande ils passeront par un sacrifice rituel. Ce père de famille aurait dû laisser ses enfants en France au lieu de les traîner avec lui pour se faire du fric, il paye le prix fort à présent. Les enfants ne méritent pas une telle désinvolture car toute innocence.

  • chaumière
    chaumière     

    que pour sauver une Nation il faut faire des Sacrifices même humains. Il fait comme les Israëlites qui sont pour lui de bons conseils. Il ne va pas entre autres au CRIF pour se regarder dans le blanc des yeux uniquement.

  • ZOD
    ZOD     

    Les journalistes sont sous la main de l'Etat, c'est son moyen de communication. Sans la soutenir elle touche à l'image de son ombre. L'ombre sacrifier son image pour une droiture républicaine,... j'en suis pas convaincu. Elle n'aurai plutôt pas le choix d'être discrète avec l'appuie médiatique sur la façon de négocier ses otages journalistes, c'est bien plus important pour elle que l'honneur de toute sa nation. Pas convaincu, le doute subsiste et l'ombre s'étend dans une continuité qui devient de plus en plus inquiétante.

  • 39844
    39844     

    on ne veut pas payer pour les lambda et des gosses par contre nos journalistes ont été libérés sans payer vous croyez ?et de l'autre côté on veut envoyer des armes aux rebelles syriens islamistes

  • ZOD
    ZOD     

    C'est triste de ce dire que le sort de ces 7 français est sellé. Comme celui de notre pays, pour la république, ils auront une place dans nos esprits. Le gouvernement sais très bien que payer une rançon aux terroristes apportera d'avantage d'énergie noir en France. N'importe quel français acceptant le sort de sa famille en otage méritera l'honneur de la Nation perdu, derrière cette laxistocratie qui elle même reconnaîtra ses limites de toutes ses demandes impositieuses.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    les américains mettent en garde contre ce qu'ils pratiquent à tout va: l'emploi de la force

Votre réponse
Postez un commentaire