En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    IL FAUT FAIRE DES ECONOMIES QUE NOUS DIT VALLS ET PENDANT CE TEMPS NOTRE PRESIDENT, NORMAL? JETTE L' ARGENT PAR LES FENETRES QU' IL RESTE DANS LE CAUCASE OU EN UKRAINE !!!! ET QU' IL OUBLIE LA FRANCE ET leS FRANCAIS CA NOus FERA DES VACANCES !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Effectivement marius66, les victimes sont des chrétiens. C'est pour cela que les journaleux et politicards n'en parlent pas. Et bien refusons de payer des réceptions pour des assassins de chrétiens. C'eut été l'inverse...Les médias en auraient fait les gros titres.

  • marius66
    marius66     

    petit détail très souvent éludé lors des reportages sur Boko Haram : tous les massacres perpétrés par cette "secte" ont visé des Nigérians CHRETIENS.
    Ce dernier mot est curieusement absent des propos tenus par les journalistes des chaines de TV françaises. Bizarre ? vous avez dit bizarre ?

  • Monique33
    Monique33     

    Toujours des réceptions à nos frais! De ce côté là, on ne réduit rien....

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, la France paie toujours...

Votre réponse
Postez un commentaire