En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les boîtes noires du rio-paris en france
 

LE BOURGET, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Les "boîtes noires" du vol AF447 Rio-Paris qui s'est abîmé dans l'Atlantique en juin 2009 avec 228...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • celmag
    celmag     

    oui, bien sûr, les boites noires sont faites pour reconstituer le scénario de la catastrophe. mais, dans quel état sont-elles et sont-elles exploitables? Il y a tellement d'argent en jeu qu'il y aura la vrai vérité pour les experts et la version "trafiquée" pour nous tous. Il y a toujours la vrai vérité et la vérité qui est publiée, quel que soit le domaine.

  • Zgarciamasqué
    Zgarciamasqué     

    je croyais que le Brésil avait demandé une analyse des boites noires par un pays neutre...
    de plus c'est principalement le Brésil qui demande la restitution des corps, c'est important chez eux pour le travail du deuil.
    je trouve que nous sommes particulièrement désinvoltes et méprisant envers les victimes de ce grands pays.
    que de maladresses, le précédent Mexicain n'a visiblement pas suffit; aurions nous des choses à cacher ???

  • antisocialo
    antisocialo     

    ben voyons!, ça fait déjà plus de 30 millions d'euros sans compter le coût des recherches récentes, arrêtons les frais!
    faut juste rappeler que toutes les familles ne sont pas pour la remontée des corps,alors l'antisarkosisme primaire ça suffit!

  • FSQHE
    FSQHE     

    Bravo pour avoir enfin localisé l'avion et remonté les boites noires. Mais je reste scandalisé qu'un petit juge décide de refuser la remonter des corps sous prétextes d'impossibilité d'identification..!! et les ADN ou les technologies avancées de la police scientifique, c'est fait pour quoi ?? Ce petit juge qui n'a aucune compassion pour la douleur des familles ferait mieux d'avouer que sarko refuse de payer le coût important de la remontée de ces corps !! Eh bien moi, je préfère que mes impôts servent à la remontée de ces corps plutôt qu'à la guerre en Lybie !!

Votre réponse
Postez un commentaire