En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Boîte à bébé" : abandonner son nourrisson en toute sérénité
 

Le dispositif, en place à Anvers, permet aux parents d’abandonner leur enfant dans l’anonymat le plus complet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pouppy
    pouppy     

    SPARTAN117 : là je suis d'accord avec vous pour votre commentaire en ce qui concerne les animaux .!!!! spa ... vaut mieux .

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non il faut accompagner ceux qui veulent abandonner leur bébé, je préfère 1000 fois un abandon dans un organisme d'état, cela fera des heureux pour les couples cherchant à adopter, plutôt que l'avortement. Et pour les animaux je suis pour à 400% ! Quand on ne veut plus de son animal, tu préfère quoi, l'amener à la SPA ou l'abandonner au bord de la route ? Si un jour je ne peux plus garder mon chien, je préfère le donner à la SPA au lieu de l'abandonner comme une merde dans un carton...

  • pouppy
    pouppy     

    SPARTAN117 : non à l'abandon même pour les animaux !!!! c'est l'être humain l'animal !!!!!! l'être humain doit et a le devoir de toutes les responsabilités !!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est honteux ce système, il devrait y avoir un organisme en place qui accueil la mère afin de prendre le bébé, là c'est inhumain de le laisser dans une boîte, on dirait un vulgaire clébard qu'on abandonne !

  • pouppy
    pouppy     

    cela est bien triste .. aujourd'hui en 20012 .. cette maman doit être bien seule , faire ce geste ne doit pas être facile de laisser son bébé . nous ne connaissons , ni son âge , ni ses raisons de son acte . j'espère qu'elle aura de l'aide pour qu'elle puisse garder son bébé . je souhaite qu'on trouve cette maman afin que ce drame finisse bien pour eux deux .

  • geko
    geko     

    C'est pas la première fois que les Belges nous donnent des leçon de vie! et comme dit "jennifer" c'est toujours mieux que de les abandonner dans une poubelle!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est toujours mieux que de les abandonner dans une poubelle...

Votre réponse
Postez un commentaire