En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pilote et son copilote dans le cockpit d'un avion de ligne (photo d'illutration).
 

Alors que les autorités malaisiennes ont indiqué que le système de communication en vol avait été désactivé avant un changement de cap délibéré, l'enquête s'attache désormais au profil des personnes à bord.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rebelle80
    rebelle80     

    @jpdu38300

    Vous avez raison, mais à part échanger ici, moi, j'ai zappé BFM, je ne regarde plus que itélé, ils sont "moins engagés" !!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    l'appli sur smartphone se résume à sa plus simple expression. L'important pour la chaîne, ce n'est pas l'info qu'elle donne, mais la pub. A 12 heures : 5 infos : Pic de pollution, Crimée, GP, greffe du coeur, météo. Comment la 1ère chaîne d'infos de France peut-elle se limiter à "juste ça" ? ça devient catastrophique.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ha, BFM se réveille, itélé donne l'info depuis hier !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    20 ingénieurs en armes moderne à l'intérieur , et vous êtes encore à nous faire croire que le pilote est suicidaire? Vu que leur coup à manqué, prévenez-nous , dés qu'ils auront trouvés un scénario un peu crédible pour se dédouaner.

Votre réponse
Postez un commentaire