En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image d'illustration. La proche d'un passager du Boeing disparu au téléphone, le 8 mars 2014.
 

Des proches des personnes qui étaient à bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines ont essayé d'appeler sur leur téléphone. A leur grande surprise, ils ne tombent pas directement sur la messagerie des portés disparus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    C'est une exellente question , je vous remercie de l'avoir posée , mais à l'évidence , les journalistes c'est vous , c'est donc à vous d'apporter la réponse .

  • strikler
    strikler     

    C'est la NSA qui les à mis sur écoute.....

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    l'avion est passé de la 3e dimension a la 4e ou une autre dimension ce qui explique le fait que nous ne pouvons le retrouver

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pfff normal, première hypothèse: si l'avion s'est retrouvé au milieu de perturbations magnétiques au coeur du Triangle des Bermudes, puis s'il a été aspirer dans un vortex pour se retrouver sur une planète inconnue, les recherches vont être difficiles...2e hypothèse : l'avion s'est fait enlevé par les extra-terrestres...

  • ColaboMedia
    ColaboMedia     

    ils sont sur les montagnes du Laos , ils les cherchent en mer mais ils sont sur le territoire du Vietnam ou du laos !

  • pete drire
    pete drire     

    ils ne décrochent pas leur téléphone parce que "à l'eau!" :(

  • crocan60
    crocan60     

    L'explication est dans le texte, tout téléphone portable s'identifie dans ce que l'on appelle une
    cellule, chaque cellule est piloté par une BTS, qui
    identifie le portable, et le rentre dans une mémoire central, quand vous vous déplacer avec votre portable celui ci s'identifie a chaque changement de cellule, le territoire est quadrillé de ce que l'on appelle des macro cellules,il existe aussi des micro cellules.la distance maximum de porté d'une macro cellule est effectivement d'une quarantaines de km .

  • M0rganx3
    M0rganx3     

    Bizarrement j'ai aussi tendance à croire qu'ils ne sont pas mort. Je suis loin d'être une fanatic mais qu'en est-il d'un phénomène paranormal ? Car c'est tout de même bizarre que même les outils les plus sofistiqués de la planète ne retrouve pas un avion.

  • Ddelat
    Ddelat     

    Une autre thèse assez surprenante navigue sur le net! A vous de chercher! En même temps votre explication de base sur un réglage de l'opérateur , par rapport a une messagerie! Hors vous oubliez un détail ils n'ont pas tous le même opérateur , il y a à bord beaucoup de nationalité différentes ! Donc ils y a une multitude de réglages , de types de portables et d'opérateur ! De plus tout le monde ne se met pas en mode avion lors de voyage de ce type ! Si en plus a une distance de 200 km des côtes thaïlandaises un radar militaire ne l'a pas détecté , ce pays est une passoire! Pour moi y a une autre explication a tous ça ! La suite nous le dira ! Mais je pense qu'ils sont toujours vivants !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Si l'avion est à 5000 mètres de fond , les téléphones portables sont fichus, car avec la seule pression de l'eau, les gens sont morts et écrasés et les téléphones inutilisables. Pas besoin d'être un super technicien pour comprendre ce qui est évident !Les 239 personnes seront simplement " portées disparues ".

Votre réponse
Postez un commentaire