En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un membre de l'armée de l'air indonésienne étudie une carte des zones visées par les recherches, le 12 mars.
 

Quels scénarios peuvent expliquer la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines? Depuis samedi, jour de sa disparition, les spéculations vont bon train sur le sort de l'avion, alors que les recherches, infructueuses, ne donnent aucun indice sur ce qu'il s'est passé après la perte du contact avec l'appareil.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Lana Che
    Lana Che     

    J'ai tendance à penser (mais je peux me tromper) que si l'avion avait été détourné, il y aurait au moins eu 1 passager qui aurait tenté d'utiliser son portable en douce (le rallumer par exemple). enfin , je me fais peut-être des idées...

  • Flag
    Flag     

    Cette affaire pue de plus en plus.

  • Flag
    Flag     

    *t

  • Flag
    Flag     

    Des hypothèses on peu en faire autant qu'on veut, mais tant que l'avion ne sera pas retrouvé vous ne saurez pas. Je peux même vous en ajouter une autre juste pour vous faire réflèchir, et si le pilote avait eut des menaces de mort sur sa famille ?

  • Couette
    Couette     

    Le risque zéro n'existe pas...

  • Couette
    Couette     

    désintégré surement^^. Je suis toutefois étonnée que des médias en parlent car effectivement, je n'ai pas vu de choses "solides" concernant cette fissure. Ce qu'il a été dit c'est que les avions de même type seront contrôlés prochainement... C'est qu'il doit y avoir un souci connu de certains experts...

  • Lana Che
    Lana Che     

    Quelqu'un sait quelque chose sur l'histoire des fissures sur la carlingue du B777? (je veux dire quelque chose de solide, même si les scénarios d'extraterrestres sont sympas au demeurant !) Parce que je ne vois pas comment un avion peut se "volatiliser" sans laisser aucune trace, de façon quasi instantanée, sauf à ce qu'il ait été entièrement détruit en vol (enfin, détruit, pulvérisé, explosé, je n'ai pas la terminologie exacte)

  • mortderire
    mortderire     

    Et si c'était un coup des " extraterrestres " ? ? ? ?

  • deuxc
    deuxc     

    Ce qui m'étonne, c'est que l'homme est allé sur la lune, qu'il a même marché sur la lune. Et les images étaient retransmises! Là, personne ne sait rien. Etrange. Il faut peut etre cacher quelque chose, certains pays du monde regorgent de personnes qui ne demandent qu'à en découdre sous couvert de religion...Donc, ne pas mettre de l'huile sur le feu? Même si 2 passagers n'avaient rien à faire dans l'avion avec de faux papiers.

  • Alan21
    Alan21     

    La photo du lien ci-dessous est un FAKE.L'avion a probablement été détourné et je pense que ceci est un "prototype" de terrorisme aidé par la technologie.Attendons de voir si ces terroristes probables se manifestent ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire