En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boeing disparu : de nouveaux débris repérés par des satellites français
 

Tandis qu'une vaste opération de recherche aérienne et navale a été lancée dimanche, la Malaisie révèle avoir reçu des "échos radar" d'un satellite français confirmant la présence d'"objets flottants".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Cette affaire me fait penser à celle d'Enrico Mattei qui voulait supprimer l'oligopole du marché pétrolier Italien. En 1962 son avion a explosé avec lui à bord et deux autres personnes. Dans les années 1990 après réouverture du dossier des traces d'explosifs ont été découvertes. L'affaire a été classée pour homicide volontaire. A bord de ce Boeing disparu il y a peu de temps se trouvaient des cerveaux pour révolutionner le monde de la transmission. Je me pose cette question en formulant une simple hypothèse !!!

Votre réponse
Postez un commentaire