En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis chez eux, devant leur écran, les internautes peuvent participer aux recherches pour tenter de retrouver le Boeing 777 disparu samedi 8 mars entre la Malaisie et la Chine.
 

Alors que le Boeing 777 de la Malaysia Airlines reste toujours introuvable six jours après sa disparition inexpliquée, un site internet propose d'aider à la localisation de débris sur des images satellites.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Abdou Salam
    Abdou Salam     

    j'ai vu avec mes yeux de paranormal ce qui est arrivé à l'avion

    après un enlèvement et un détournement échoué ..l'avion s'est écrasé entre les montagnes brumeuses d'une ile ..j'ai vu une cime de montagne noire ..j'ai vu des aborigènes de peau rouge et des forêts c'est une ile de moyenne taille...
    il ya des morts et des blessés dont les membres cassés qui ne peuvent pas bouger...que Dieu les aide Amen !

  • Astrid Fondu
    Astrid Fondu     

    Je pense que le boing se trouve dans le pacifique sud!! Astrid.

  • CYRIAQU3
    CYRIAQU3     

    Sebastien Picat
    Les téléphones sont éteinds : ça a été expliqué par des spécialistes.

    "a moins que les états sont déjà au courant ou est l'avion"
    Allez hop ! complot...

  • Sebastien Picat
    Sebastien Picat     

    il y a un truc que je ne comprend pas, sachant que les portables des passager sont allumé pourquoi ne pas les localisés, on c'est tous qu'il y a des GPS sur les smartphone (Apple etc...) pourquoi ne pas s'en servir, a moins que les états sont déjà au courant ou est l'avion, il faut arrêté de nous prendre pour des nouilles, un mec qui avait piraté les comptes des politiciens le jour même il a été arrêté et un avion de plus de 50m il ne le retrouve pas sachant qu'il y a des satellites partout.

  • Saninou
    Saninou     

    @Chris13 @FLAADERCHE07 il a fait la même chose que le vol silkair 185 dernier message très similaire tout va bien bonne nuit 10 seconds avant sa disparition c'est un peut gros et crois moi les chinois ne ce laisse pas faire comme sa c'est pas des occidentaux qui ce font mettre a l'amande avec deux coupes ongle et un couteaux suisse ....... événement du 11 septembre

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    En ce qui me concerne , vu toutes les recherches faite sur l'océan , je maintiens que
    l'avion a était détourner

  • Sandrine Pires
    Sandrine Pires     

    c'est chaud pour voir , la visualisation est trop loin , ou mon pc pas assez perfomant !

  • chris13
    chris13     

    L'avion n'a peut-être pas disparu en mer, il a peut-être été détourné et a atterri sur une piste secrète dans un désert côté Arabie ou Afrique de l'Est. Ce matin les infos disent qu'il aurait pu voler 4 heures de plus sans que les radars le détectent ...et qu' il avait assez de carburant pour aller jusqu'au Pakistan. l'histoire des portables qui sonnent c'est un peu stupéfiant; Il y a encore un petit espoir pour les familles de retrouver un jour les leurs !

  • coucou85
    coucou85     

    Voila une utilisation intelligente d'internet

Votre réponse
Postez un commentaire