En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des proches des passagers portés disparus, le 15 mars.
 

Il est le dernier à avoir prononcé des mots enregistrés dans le cockpit, "Et bien, bonne nuit". Malgré un faisceau d'indices qui amènent les enquêteurs à s'intéresser au copilote, l'homme a un profil tout à fait classique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    trop ?

  • klauss
    klauss     

    @Bilivine, très beau texte, bien fait et réalisé avec sens. J'approuve..

  • Lana Che
    Lana Che     

    Le fanatisme.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un bon garçon... très pieu.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Après les attaques Ouïgours dont fut victime la Chine, s'est embêtant de se dire que le copi suivait des cours de théologie islamique...Mais bon, on ne peut quand même pas accuser les islamistes de tous les actes de terrorisme du monde. On ne peut pas dire qu'ils sont les seuls à vouloir que le monde entier vive selon leurs lois, et qu'ils sont prêts à mourir et à faire mourir les autres au nom d'un obscurantisme d'un autre âge... Non, soyons honnêtes : il y avait d'autres obédiences dans cet avion : des catholiques, des taoistes, des anglicans, des indouistes, des musulmans (ne pas confondre avec les islamistes, bien sûr), des écolos, bref...dans un avion il y a par définition un microcosme d'humanité. Alors la vraie question serait plutôt : s'il ne s'agit pas d'un accident et si ils sont tous morts, qu'elle idéologie peut pousser des mecs à cotoyer de façon presque intime dans le vase clos d'un avion des familles, des bébés, des amis qui déconnent entre eux, des hôtesses charmantes et de les exterminer d'une façon innommable ?

Votre réponse
Postez un commentaire