En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recherches s'intensifient pour retrouver la trace du Boeing 777, disparu samedi entre la Malaisie et le Vietnam
 

L'agence de renseignement américaine a relancé mardi l'hypothèse d'un attentat pour expliquer la disparition du Boeing de Malaysia Airlines, se démarquant ainsi des déclarations faites plus tôt par Interpol.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    La position d'interpol est stupide, pour deux raisons très simples; 1° on ne pourra être certain qu'il ne s'agit pas de terrorisme que quand on aura retrouvé l'épave et les enregistreurs de bord (boites noires.)et procédé aux analyses nécessaires. 2° y a t il une raison qui empêche un avion de transporter à la fois des candidats à l'immigration clandestine et un terroriste ou une valise d'explosifs placée en soute par un bagagiste particulièrement ........indélicat ou les deux à la fois ??? Enfin l'avion est-il tombé en mer, désintégré ou non ou comme un des avions du 11/9 s'est il enfoncé presque verticalement dans la terre en ne laissant que peu de traces en surface?????

Votre réponse
Postez un commentaire