En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    Votre mémoire est bien courte,sans doute pas plus loin que le bout de votre nez!!!, si Israël est un "état terroriste" alors que dire de la France ( Algérie, Tchad, Rwanda, Soudan.....) que dire des États-Unis de L'Angleterre,en gros la plupart des pays démocratique dans le monde, mais peut-être préféreriez vous vivre, en Arabie Saoudite, ou en Iran, peut-être même à GAZA, sous le régime extrêmement "DÉMOCRATIQUE" du Hamas,je rappellerais juste à Monsieur, que ceux sont ces "pauvres palestiniens" qui nous refusent le simple droit d'exister depuis le partage par l'ONU en 1948, alors à moins qu'à vos yeux l'ONU n'est aucune légitimité seul point sur lequel nous serions peut-être d'accord, je ne vois pas très bien comment vous pouvez défendre les assassins du Hamas ou du Hezbolah, avez vous remarquez que le dernier bateau dont vous parlez est arrivé à Aschdod sans incident, que sa cargaison à été transféré à Gaza, comme toutes les cargaisons précédentes, qui ne sont pas destinées à armer le Hamas. Avez remarquez qu'aucun média occidental n'en parle quand cela se passe convenablement et sans violence de la part de pseudo-pacifiste. Je ne vous est pas entendu hurler au terrorisme quand vos copains du Hamas envoient des dizaines de roquettes par jour sur les civils Israéliens essentiellement des enfants!!!!!alors si vous voulez vraiment aider les "palestiniens" aidez les plutôt à se débarrasser du Hamas, se sera la meilleurs aide que vous puissiez faire, a moins que votre antiémitisme déguiser en antisionisme ne vous aveugle à ce point!!!!

  • TURK74
    TURK74     

    ISRAEL A AUTORISE LE PASSAGE DES CONFITURES ET DES JUS DE FRUITS MAIS LES ALIMENTS POUR BEBE ET LE CIMENT TOUJOUR INTERDIT POUR RAISON DE SECURITE....C BIEN

  • damien3213
    damien3213     

    Rachel Corrie (10 avril 1979 - 16 mars 2003) était une volontaire américaine, membre du mouvement non-violent[1] international de solidarité (ISM) qui a trouvé la mort dans la bande de Gaza, durant l'Intifada d'Al-Aqsa en étant écrasée par un bulldozer israélien.

    Étudiante de 23 ans à Olympia, dans l'État de Washington, Rachel Corrie part pour les territoires occupés et Israël. Elle pénètre dans une zone controlée par l'armée israélienne et elle est écrasée le 16 mars 2003 par un bulldozer Caterpillar D9 de l'armée israélienne[2] à Rafah, bande de Gaza alors qu'elle essaye avec d'autres membres de son organisation d'arrêter pacifiquement la démolition de la maison d'un médecin palestinien[2].

    Selon l'armée israélienne la démolition avait pour but de trouver d'éventuels tunnels servant au transport d'armes depuis l'Égypte[3].

    Un des bateaux engagés dans la flotille de la paix pour Gaza, le MV Rachel Corrie, porte son nom.

  • damien3213
    damien3213     

    Massacre de Sabra et Chatila

    Sabra et Chatila (deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest au Liban) a été perpétré, du 16 au 17 septembre 1982, par la milice chrétienne libanaise dirigée par Elie Hobeika[1],[2], dans un secteur sécurisé par l'armée israélienne depuis l'Opération Paix en Galilée. Le nombre de victimes varie suivant les sources entre 700 et 3 500[3].

    La commission Kahane, chargée par le gouvernement israélien d'enquêter sur le massacre, a établi que si les tueries n'ont été le fait que des seules Phalangistes, la conduite de la campagne militaire israélienne était fautive et que certaines personnalités politiques israéliennes dont le Ministre de la Défense de l'époque, Ariel Sharon, avaient une « responsabilité personnelle » dans les événements du fait de sa non-action durant ces massacres[

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Entiérement d'accord avec vous.Pourquoi critique t-on Israel en permanence au lieu de critiquer haut et fort le hamas qui ne veut pas entendre parler de Paix,fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour empecher la Paix.Le hamas qui martyryse ses propres fréres Palestiniens qui n'ont pas droit à la parole,les menacent en permanence et les tuent sans que les arabes manifestent ds les rues.C'est par le comportement terroriste du hamas que les Palestiniens souffrent.Le hamas les mene et les ménera au chaos et si le blocus existe,c'est encore à cause du hamas car Israel,pr des raisons de sécurité est obligée de filtrer les entrées de vivres à Gaza pour éviter que des armes soient fournies au hamas qui ne cherche qu'une chose,rayer Israel de la carte.Qu'on désarme et démantéle le hamas et vous verrez que tout ira mieux ds la région et donnera un réel espoir à la Paix entre Israeliens et Palestiniens.Soutenons la Paix pacifiquement et n'aidons pas les terroristes du hamas empecher cet espoir de Paix

  • cofferic
    cofferic     

    Qu' est ce qui n' a pas été dit la semaine dernière . C' était la misère , ils crèvent à petit feu et tant d' autres trucs . En fait ils manquent de matière première et de matériaux de construction . Il y a une chose qui ne doit pas manquer là bas , c' est les kalachnikov et les roquettes . il y en a gogo .

  • marsup13
    marsup13     

    je croyais qu'ils mourrait de faim et de soif....

Votre réponse
Postez un commentaire