En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat meurtrier au Caire
 

Une bombe a tué une jeune Française au Caire. Des parents d'autres enfants français blessés dans l'attentat, témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Fortuna
    Fortuna     

    Mes filles devaient partir avec mon beau père pendant ces vacances scolaire en Egypte, je m'y suis opposée!
    Mon beau père enchanté de ses dernière vacances passées l'an passé en Egype voulait y retourner à nouveau.
    Certes le paysage est magnifique, mais ne tentons pas le diable et surtout pas avec mes enfants.
    Je me met à la place des parents de cette petite jeune fille de 17 ans qui est morte, ils doivent plus vivre.

  • beseder
    beseder     

    Le problème dans nos pays d'Europe et occidentaux en géneral,en particulier ,en France ,c'est que les populations,le grand public a la facheuse tendance d'avoir la mémoire courte !!!...Ont s'etonnent d'un attentat en Egypte qui tuent des innocents!!..Comme si c'etait un cas unique dans l'actu,alors que chaque jour ils y en a qui echouent ,grace a la sécurité ,comme en Israel ou en Turquie,en Europe ,et d'autres qui passent a travers ,comme en Egypte,en Irak,en Algérie,en Inde....mais eux ,les terroristes du nouveau fascisme, de couleur vert(après le noir,brun,ou rouge) ne prennent pas de vacances et ne font pas de pause ,pas plus qu'ils abandonnent leurs convictions:détruire la façon de vivre de l'occident et les convertir par tout les moyens ,à leurs visions du monde !!!...

  • GUYA
    GUYA     

    a ce jour dans tous les pays ,il y a des risques ,Paris ,Londres ,Madrid ,le Caire ,Casablanca ,des malades il y en a a tous les carrefours.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ma femme me bassine depuis des années pour aller dans ce genre de pays, et j'ai toujours dit non, et aujourd'hui plus qu'hier. Je préfère dépenser mon argent en France car elle e besoin

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Pourquoi les organisateurs de ces voyages n'ont pas arrêté les visites de ce secteur maudit (souk et le cœur historique de la Citadelle à la Bab el Futuh)! Je trouve leur attitude irresponsable ! Cette région était-elle signalée comme dangereuse par l'état français ? Affaire à suivre.. Mais le mal est fait !

  • fine 120
    fine 120     

    toi qui parle si bien,tu été en palestine pour les aider? tu devais sûrement être planqué devant ton ordinateur? et puis corrige tes fautes

  • enneci
    enneci     

    Khan el Khalili juin 2001.Mission au Caire pour deux Français et passage rapide dans le souk. Une bouteille de coca cola (en verre) jetée d'une bonne hauteur est venue se fracasser à quelques centimètres de mon collègue.
    Nous étions de toute évidence visés et nous avons aussitôt été invités par le tenancier d'un café qui nous a réconfortés du meilleur thé à la menthe que nous ayons jamais bu!
    Il n'y a malheureusement pas que l'Egypte qui soit à la merci de fous de Dieu (ou de fous tout court). La menace est omniprésente, et, sur les sites touristiques, on se demande parfois si ce ne seront pas les chameliers à la kalachnikov censés vous protéger qui vous flingueront !
    Dommage, j'ai cependant gardé un excellent souvenir de mes collègues égyptiens et de leur accueil...

  • Goëlette33
    Goëlette33     

    Cette personne se met-elle à la place des parents de la victime? Et à celle des autres parents. Réagir d'une telle façon ne prouve pas son intelligence!!!!

  • anti-......!
    anti-......!     

    ET OUI IL FALLAIT AIDER LES VOISINS PALESTINIEN !

  • orestman
    orestman     

    Je ne comprends pas que des touristes, jeunes pour la plupart, puissent ce promener dans cet endroit "ciblé" déja par des terrorites ! Le souk Khan al-Khalili avait déjà était la cible des terroristes en 2005 et trois personnes - dont un Américain et un touriste français - avaient été tués dans l’explosion. Les organisateurs de ce voyage auraient dû s'en rappeler...

    INADMISSIBLE!!

Votre réponse
Postez un commentaire