En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Balck Friday
 

Au Royaume-Uni, les enseignes ont été dépassées par leur propre opération promotionnelle. A l'occasion du "Black Friday", certains magasins ont dû fermer leurs portes pour mettre fin à une situation qualifiée de "carnage".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    C'est quand même asses noir de monde!!!

  • clamecy09
    clamecy09     

    Le monde est désolant et on s'étonne qu'il y ait des guerres. Se battre pour une machine à café ou une télévision !!!!!!!!!!!!! Les animaux, même les plus agressifs ne se battent que pour manger et survivre - j'ai plus de respect pour eux.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    A ce niveau de bêtise, le jour où il y aura pénurie de nourriture, nous assisterons à des scènes de cannibalisme peut-être ???

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    La connerie humaine est aussi anglaise...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il y a des soldes à l'herbe qui ferait rire dans les ZADS?

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    ""Pousser quelqu'un au sol pour avoir une réduction de 20 livres sur une machine à café est considéré comme une agression, même un jour de Black Friday", a averti un officier de Scotland Yard.": consommez! consommez! Tant que vous pouvez! On a eu des images de soldes en France qui n'étaient pas plus reluisantes. Nous avons atteint un niveau élevé de civilisation!

  • Badvann
    Badvann     

    Il y a dans le monde des pays où les gens crèvent de faim avec plus de dignité

Votre réponse
Postez un commentaire