En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aung San Suu Kyi au balcon de son parti la LND le 9 novembre à Ragoun.
 

Le parti de l'opposante birmane est sur le point de remporter les élections législatives. Si Aung San Suu Kyi n'est plus qu'à quelques sièges de la victoire, une disposition de la Constitution l'empêche pourtant d'occuper, elle-même, la fonction suprême. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Cette petite dame petite par sa taille est une Grande Dame qui se bat depuis toujours pour la démocratie.. Dommage qu'elle ne soit pas née en Birmanie. Mes respects Madame Suu KI, de toute façon la population vous considere comme leur maman, un grand honneur que beaucoup réveraient d'avoir.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Aung dans suu lui est sûrement un pion de l'hégémonie US.... Icône des médias atlantistes...si l'Occident te promeut , gratte derrière pour connaître la Vérité

Votre réponse
Postez un commentaire