En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La biographie d'un gandhi "bisexuel" provoque la fureur en inde
 

NEW DELHI (Reuters) - Une biographie de Gandhi laissant penser que le "Père de la nation" indienne était bisexuel pourrait amener l'Union à emprisonner toute personne insultant le célèbre guide spirituel et politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Ceux qui pensent à mal n'en ressortiront pas "Ghandi"!

  • renedelaq
    renedelaq     

    d'accord. Qu'il ait été homosexuel, zoophile ou clarinettophile, je ne vois pas en quoi ça changerait ses actes et toute sa philosophie. Le débat n'a pas lieu d'être encore une fois.

  • renedelaq
    renedelaq     

    Ok, on a compris, l'élevage c'est pas bien !!! et les animaux devraient être tous vénérés. Et sinon, le sujet là dedans il est le même que celui de l'article ?
    ah bon... ?

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    ...des grands hommes qui n'ont pas toujours ménagé leurs arrières ;-)): Akhenaton, Alexandre le Grand, Jules César, Mustafa Kemal Atatürk, le Baron Pierre de Coubertin et bien d'autres grands noms de l'histoire. Paix à son âme.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    J'ajouterai peut être UN GRAND HOMME EXCEPTIONNEL.

  • choupi65000
    choupi65000     

    de GANDHI ,ses grandes périodes de jeunes ,il était végétarien ( je ne me suis jamais préocupée de sa sexualité )et je pense "puriste" et j'admire ce peuple qui respecte ses vaches et aussi tous les animaux ! moi j'aimais caresser les nazeaux des vaches et surtout des petits veaux :c'est trés doux ...et je n'aime pas dutout la façon dont on les traites dans nos élevages intensifs !?..

  • orphee13
    orphee13     

    Si il était bisexuel ça voudrait dire qu'il n'a rien fait de toutes les grandes choses qui lui sont attribuées?? C'est débile sa sexualité ne regarde personne Ganchi est et reste un GRAND HOMME peu importe le reste.

  • smartiz
    smartiz     

    si il aimait ça!.....de toute façon, c'est plus son probleme! en INDE, ils feraient mieux, de bouffer leurs vaches, que d'emmerder les historiens

Votre réponse
Postez un commentaire