En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour du manchot égaré
 

WELLINGTON (Reuters) - Un manchot empereur échoué en juin dernier sur une plage néo-zélandaise va être ramené chez lui en grande pompe, dans les eaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Au final, sur une page où il n'y a que des articles concernant différentes guerres, un manchot qui retourner dans l'antartique c'est sympa. Mais dans la mesure où il a vécu en captivité comment va-t-il survivre une fois arrivé?

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Billet retour pour manchot égaré : J'ai cru qu'on expulsait djamel... entre çà et le pipi de depardieu, rmc vire à closer

  • 421
    421     

    Moi j'aurais cru que le sable le tenait plus d'aplomb! Preuve sur la photo, sans sable!

  • Terville
    Terville     

    Et le koala de Kunming va-t-il repartir dans sa forêt? Et l'éléphant rose de Rangoon sera-t-il ramené à la frontière indienne? Et le lémurien échoué à Zanzibar retournera-t-il à Madagscar? Vous êtes grotesque ou quoi à la rédaction de RMC.

Votre réponse
Postez un commentaire