En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bill clinton s'associe à la campagne de barack obama
 

NEW YORK (Reuters) - Bill Clinton a prêté main forte lundi à Barack Obama, venu à New York pour lever des fonds en faveur de sa réélection auprès des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Pendant 25 ans les Américians vont devoir rembourser des dettes de leurs très mauvais gestionnaires, trop rapides pour aller faire la guerre partout (pour du pétrole)! Résultat les Américains souffrent de plus en plus, perdent de plus en plus! Leurs retraites fondent au soleil, des Etats sont en faillite, et malgrè tout les Têtes (Présidents) se prennent encore pour des grands "dirigeants", je dirais des "grands négociants pour eux" mais surtout pas pour le peuple Américain!! Dans la grande "débandade" de 1929, après c'était l'horreur! C'est pour cela que cette nation, comme du temps des "croisades" va guerroyer dans les Pays "Arabes"!!! Décidément, l'argent est "bouffeur" de tout même de la vie!Mais "les élites" sont devenues bien "petites"et le l'Habit ne fait pas le moine!! Dommage!

  • Desvraisleaders
    Desvraisleaders     

    Ils ont quand même de la gueule ces deux là... A nous rendre jaloux...

Votre réponse
Postez un commentaire