En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan du séisme au japon pourrait atteindre 10.000 morts
 

Le bilan du séisme et du tsunami survenus vendredi au Japon pourrait atteindre 10.000 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • badou24
    badou24     

    le monde entier et de tout coeur avec le japon

  • minomvf4
    minomvf4     

    Le bilan sera énorme,juste après le tremblement de terre,les médias annonçaient quelques blessés,bien-sûr.Quand après on voit le tsunami,c’est horrible.
    les réacteurs de la centrale nucléaire ne sont plus refroidis,ils vont monter en pression et exploser.Les journalistes,les politiques ,nos ministres peuvent raconter ce qu'ils veulent,c'est du pipo.Mr BESSON ministre de l’industrie,a-t-il déjà mis les pieds dans une centrale ?Ils sont super-polyvalents ces hommes –là,ils passent de l’immigration à l’industrie,c’est extraordinaire,comment s’étend leur domaine de compétence.C'est une terrible catastrophe qui aurait pu déjà se passer en Thaïlande,mais eux n'ont pas ce risque car pas de nucléaire..

  • anticouillon
    anticouillon     

    Parceque votre MENTOR est contre les loobies du nucléaire ???
    Vous croyez qu'il va arreter les nuages radioactif ?
    Vous croyez qu'il a le pouvoir d'empecher une castastrophe similaire avec les centrales francaises devenuent obsolette par manque d'entetient ?
    Est ce une question de droite ou de gauche que de vouloir que nos enfants ne meurent pas de radiations nucléaires ??
    Avez vous des affinités avec les loobies nucléaires ? Parceque sinon c'est de l'adoration aveugle dont vous etes victime !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Comme vous le dite, les tenors se cacheront, les poches pleines et sans le moindre scrupule;
    Bien aidé par les gouvernements et les loobies successifs qui ont eux aussi les poches bien pleines.
    Tous est donc question de poches pleines et de loobies sur cette planete depuis trop longtemps puisque les dégats maintenant sont déja fait!

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Comme d'habitude , les "Journaleux" vont nous expliquer que le Tsounami ,c'est SARKO , le Nucléaire ,c'est SARKO et bien entendu le 20 ou 30 0000 morts qui seront découverts dans les jours à venir : C'est SARKO'
    En Cas de Guerre ,les Médias et la Gauche retrouveraient un Rôle Central ,comme la dernière fois : LA COLLABORATION ....(SFIO + Radio PARIS )

  • Magneras
    Magneras     

    Le Japon va disparaitre économiquement et le monde avec , on nous prends pour des imbéciles mais je viens d' assister a lexplosion du réacteur n3 et des journalistes courageux ont démontré que les taux de radiation sont affolants !!! Personne de censé va dire la vérité aux japonais je crois que dans les semaines qui viennent que les ténors du nucléaire vont partir se cacher devant des foules en colère prête a les lyncher !! Le n3 contient du MOX donc du plutonium c est bien de continuer a faire croire que l enceinte a résiste et qu'on voit juste exploser des toitures mais quand les sauveteurs français reviendront malade ou leucémique les gens en France commenceront a comprendre ce qu est l'énergie nucléaire et les menteurs qui nous l ont encensé

  • 313ded
    313ded     

    la seule chose de bien qu'est capable de faire leurs dieux, c'est de nous ouvrir les portes des supermarchés! :/

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    ça va augmenter les loyers au centre de l'Australie.

  • giglio66
    giglio66     

    pendant des décénnies l'homme n'a fait que détruire la nature dieu n'a rien à voir la dedans d'ailleurs y'a t'il une personne qui est revenu de l'au de la pour nous dire s'il avait rencontré dieu non alors je crois plutot que c'est un retour de baton de la nature vu ce que l'homme a pu lui faire subir jusqu'a présent c'est une grande tristesse pour les japonais qui restent digne devant cette catastrophe pensons aux familles qui ont tout perdu bonsoir

  • zk34
    zk34     

    dieu frappe comme il veut et quand il veut mec c tout y a rien a dire.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire