En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel bilan pour Benoît XVI ?
 

Alors que le Saint-Père a prononcé, mercredi, son ultime audience générale à Rome devant plus de 100.000 fidèles, retour sur le bilan de Benoît XVI, après huit années mouvementées de pontificat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Etty
    Etty     

    Mais quelle sale idôlatrie, vénérer un pape, quelle horreur. Pour moi ce n'est pas la religion. Et si c'était super bien un pape, il n'y aurait pas autant de division dans les églises et les religions !!!! Les églises se vident paraît-il, et des milliers de personnes vont au Vatican pour idôlatrer, c'est détestable. L'Evangile interdit l'idolatrie, il conduit sur un chemin de paix et d'amour.

  • christelle2323
    christelle2323     

    Un grand merci au Pape pour son courage et son attachement coûte que coûte à la vérité. Que Dieu bénisse Benoît XVI et son successeur.

Votre réponse
Postez un commentaire