En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DES EXPERTS PRÉVIENNENT QU'IL EST URGENT DE RECUEILLIR RAPIDEMENT LES PRÉLÈVEMENTS EN SYRIE
 

AMSTERDAM (Reuters) - Plusieurs spécialistes des armes chimiques estiment que l'enquête en Syrie des experts de l'Onu, qui se sont rendus lundi sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Rien à faire de réagir plus pour du gazage que des tueries traditionnelles; le résultat d'une guerre: des morts sont des morts peu importe de quelle mannière; de plus il semblerait que Israel est derrière cette démarche d'entrée en guerre et ce genre de manipulation devient insupportable...

  • lilypop
    lilypop     

    si on retrouve des résidus de substances neurotoxiques dans le sang des victimes, rien ne prouve que ce serait le fait de Bachar.

    Il y a suffisamment de cinglés chez certaines factions musulmanes qui se déchirent entre elles , pour tout mettre sur le dos du président syrien.
    Un président qui a 90% du peuple avec lui n'a pas besoin d'avoir recours à l'arme chimique.
    On lui fait un procès odieux.
    Les médias occidentaux cherchent une condamnation et font dans la propagande.

    On sait que la Syrie est l'ennemi héréditaire d'Israël. On sait aussi que l'Amérique et l'Otan ont toujours protégé les intérêts d'Israël.
    Or, ce n'est pas en installant des terroristes ces horribles partisans de la secte wahabite en Syrie
    qu'on protègera Israël. BIEN AU CONTRAIRE.

    Il n' y a que des haineux chez les saoudiens, qatariens, émirati. Ils ont l'esprit rongé par la haine d'Israël + la haine des chiites + la haine des occidentaux. Ce sont des malades mentaux. Ni plus ni moins. L'occident minimise leur capacité de nuisance. Ils ne veulent qu'une chose ELIMINER ISRAEL DE LA REGION et prendre leur revanche sur la guerre des 6 jours où ils se sont pris une déculottée sévère à 10 contre 1.

  • lilypop
    lilypop     

    Qu'on nous apporte la preuve que les armes chimiques ont bien été utilisées par le président syrien. Si c'est bien le cas, je pense que l'opinion publique sera en faveur d'une ingérance.
    Sinon, pitié, abstenez-vous.

  • nomprenom
    nomprenom     

    En même temps Bachar el-Assad, ne va pas utiliser des armes chimiques, au moment ou les inspecteurs de l’Onu arrivent pour leur enquête.Je pense qu'il y'a rien de trop tard,y'a juste pas de preuve.

  • espoir francais
    espoir francais     

    STOP RADIO PARIS
    http://blogs.mediapart.fr/blog/chalouette/250813/syrie-le-massacre-chimique-d-al-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-su

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Intéressant mais consternant.

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Intéressant mais consternant.

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Interessant et une tout autre vue de l'islam.<><><><><
    L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam,  selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin !

    Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à  tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucunes bases coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des Khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement ! 

    Nous condamnons tous les pays complices de ce complot mondiale à l’encontre de la Syrie, arabes et occidentaux ! L’Union Européenne, aux côtés du gouvernement américain et israélien, ont tout fait pour légaliser l’envoie des armes à ces rebelles terroristes, qui viennent des quatre coins du globe envahir la Syrie et massacrer son peuple, sunnites, shiaas et chrétiens. Un peuple dont la majorité s’oppose à cette révolution !

    Aussi, nous appelons à tous les esprits justes et qui refusent de cautionner le mensonge, ce complot et cet acharnement à l’encontre du peuple syrien, musulmans ou chrétiens ou autres, de dénoncer tous d’une même voix haute, ce complot et ce génocide humain qui a lieu en Syrie en toute impunité, depuis plus de deux ans maintenant !

    Nous publions une video d’un laboratoire chimique des djihadistes rebelles de la Syrie, qui ne cache pas avoir recours au chimique, et cela  depuis les débuts de cette sédition, qu’ils ont provoquée en Syrie. Ce recours au chimique montre l’horrible mort que ces victimes syriennes ont dû en souffrir avant de mourir, lors de cette attaque chimique sur les populations rurales d’Al Ghouta, en Syrie.

     Source(s) : Citoyens-et-francais.fr, Actuwiki.fr

  • 18marcel37
    18marcel37     

    Bizarre la réaction de flamby et toute sa clique vu les liens ci-dessous !!!! http://blogs.mediapart.fr/blog/chalouette/250813/syrie-le-massacre-chimique-d-al-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-su
    http://www.dailymotion.com/video/x13jbqs_thierry-meyssan-gaz-sarin-en-syrie-nouvelle-operation-de-propagande-contre-le-gouvernement_news

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Thierry Meyssan - "Gaz sarin en Syrie: nouvelle opération de propagande contre le gouvernement". - Vidéo Dailymotion
    http://www.dailymotion.com/video/x13jbqs_thierry-meyssan-gaz-sarin-en-syrie-nouvelle-operation-de-propagande-contre-le-gouvernement_news

Votre réponse
Postez un commentaire