En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM" et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • B5 k9
    B5 k9     

    L'armée de l'air israélienne a lancé des dizaines de raids dans l'enclave palestinienne durant plusieurs nuit ses dernier temps, il y a des centaines de tonnes de missiles tirée sur Gaza, des centaines de mort cotée Palestiniens, hors les roquettes du Hamas n'ont fait aucun mort du cotée Israéliens, c'est tous simplement un massacre de masses, disproportionnait de la par d’Israël, mais tous les médiat de masses prennent des position en faveur d’Israël, c'est tous simplement honteux : Voila le genre de phrases sortie par nos médias :
    - Des roquettes sur Tel Aviv, - Hollande "condamne fermement les agressions" contre Israël, - Tirs de roquettes vers Israël, - Organisation terroriste, - La peur des habitants de tel Aviv, - Le Hamas et ses roquettes de longue portée ext........ c'est quoi toute ses prises de position médiatique, sur un reportage vidéo de 5 min, il y a 04min30 en faveur d’Israël les montrent comme des opprimée, alors que dans la réalités c'est tous le contraire. Sans parler des jeunes qui ce fond Kidnapper torturer et assassiner, la plupart des victimes sont des civiles palestinien, le Hamas n'a rien de terroriste, c'est un mouvement de résistance Palestinien, le Judaïsme est une religion est non un pays, Israël et le sionisme dans toute sa laideur, et tous les Juifs ne sont pas pour cette entité sioniste, si c'est pas honteux. Renseignez vous, 80% des roquettes tiré depuis Gaza sont détruit en vole, 15% en moyennes atterrisse dans des champs, et moins de 5% touche des lieux public, est il n'a pas eu de mort liée aux roquettes pour l'instant, hors les drones et avion de chasses israélien font des centaine de mort civil, femme et enfant, c'est pas digne d'une armée, c'est pas ce que l'on pourrait qualifier de frappe chirurgicale, c'est un génocide.

Votre réponse
Postez un commentaire