En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Les socialistes et les verts sont des bourgeois friqués qui ne comprennent rien aux problèmes des gens et qui sont uniquement à la recherche de postes. Nous savons que nous n'avons plus rien à attendre de ces gens.
    Signé : Précaires en lutte

  • TiboF
    TiboF     

    Donc la gauche peut s'allier à l'extrême-gauche mais pour la droite ce serait un scandale que la droite s'allie à l'extrême-droite ! N'est-ce pas Lienemann.

  • TiboF
    TiboF     

    Hénin-Beaumont, bastion socialiste : peut-on vraiment dire que c'est de la faute de la droite ? A force de tenter de faire couler la droite et surtout Sarkozy, et à la suite du cafouillage et de l'amateurisme du gouvernement, la gauche a réussi à dégoûter des deux grands partis historiques.

Votre réponse
Postez un commentaire